MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver une robe en moins de 9 mois est-ce possible ??

40 ans Aubagne 259
Voilà je vous fait part de ma ptite histoire je suis actuellement enceinte de mon 3ème enfants et nous devons nous marier en Sept. 2012 !

J'accouche début décembre 2011 !!  


Ma question est :

Quand puis-je commencer les essais (le temps de me remettre de l'accouchement^^) sachant que je vais certainement perdre du poids jusqu'au dernier mois du mariage ?!

Merci
1747
Bien sûr qu'il est possible de trouver une robe en moins de 9 mois...
Les gens qui se marient trois mois après les fiancailles, ils font comment, à ton avis ;) ?
Pour savoir quand commencer les essais, je ne peux pas te dire, attends quelques mois après l'accouchement à mon avis.
36 ans Grenoble 936
Oui je pense que c'est faisable sans soucis à condition
-soit de choisir une boutique qui te permettra de faire les dernieres retouches 2 ou 3 semaines avant le mariage
-soit de trouver en parrallèle une couturière.

Tu peux commencer à te renseigner dans les boutiques près de chez toi et exposer ton petit tracas.

Mais à mon avis reste zen ;)
40 ans Aubagne 259
Merci de vos réponses ^^

Ben avec une ami qui se marie le mois prochain nous avons écumé Tati mariage et point mariage ^^

Pour tati pas de retouche donc poour l'instant on mais de coté et point mariage j'ai pas trop aimé lol

En plus que je suis difficile ça va pas être évident !!

Surtout que j'ai souvent du mal à retrouver un ventre potable après mes grossesses grrrr !!!!!
36 ans Grenoble 936
ok ! c'est deja un bon début !
pour le ventre d'après grossesse tu as toujours la solution de mettre une gaine ;) (même si c'est pas ultra sexy)
40 ans Aubagne 259
Oui on vera maintenant en temps et en heure, en plus j'ai discuter avec une femme qui fait de la couture et retouche et elle ma dit qu'on peut la reprendre 15 jours avant si il faut ^^

Ouff je suis soulagé surtout que je risque de la prendre à TATI donc ça me rassure !
44 ans Suisse 797
sinon va sur le forum robe de mariée grande taille, y plein de site sympa ou de boutique qui sont conseillé :D
54 ans quelque part sur la terre 2527
En sachant que Tati , si tu prends là bas après janvier , ils ont un délai court pour la commander si tu ne la trouves pas en boutique , par contre retouche à faire chez une retoucheuse , pour Pm ça dépend des boutiques pour l acceuil , mais eux te diront qu'il faut un délai de 6 mois entre la commande et le moment de récupérer la robe
40 ans Aubagne 259
Oui je sais que tati y font rien ^^ mais j'ai déjà ce ki faut en couturière ^^
Ben le modelèe que je veut était dispo mais espéront qu'elle sera toujours dispo en 2012 et qu'elle m'ira lol
B I U