Petite option!! Quel le prix frais de pot compris?
32 ans
14 à vendre
Bonjour/ bonsoir,
Je souhaiterais vendre cette jolie paire de chaussures qui me vont malheureusement trop grandes. Je les ai acheté sur une coup de cœur. Elles sont confortables à porter (
Je souhaiterais vendre cette jolie paire de chaussures qui me vont malheureusement trop grandes. Je les ai acheté sur une coup de cœur. Elles sont confortables à porter (
pour les personnes qui ont un minimum l'habitude des talons hauts ). Les talons mesures 9cm et à l'avant il y a à peu près 2/3 cm. Elles sont noires avec des nœuds sur le côté et derrières. Je les ai porté une fois pour une convention.
N'hésitez pas, elles sont peut être faites pour vous ! :D
N'hésitez pas, elles sont peut être faites pour vous ! :D
32 ans
14 à vendre
Bonjour à toutes les deux !
Avec les fraits de port ( en france ) le tout est à 70€ ! Avec remise en main propre le tout est à 65€. :)
Avec les fraits de port ( en france ) le tout est à 70€ ! Avec remise en main propre le tout est à 65€. :)
46 ans
Asnières
1327 vendus
Je passe aussi, hors budget pour moi! :)
bonne vente!
bonne vente!
32 ans
14 à vendre
PASSAGE A 60€ FDPC ! Allez y les filles elles sont toujours disponnibles !
32 ans
elles sont jolies dommage qu'elles soient trop chère pour moi :) bonne vente ^^
46 ans
asnières
trop mimi mais encore trop cher si tu baisse le prix tien moi au courant ;)
35 ans
Strasbourg
6 à vendre
Je suis intéressée car je recherche ce genre de chaussures )en marque Pleaser, Demonia, Funtasma etc.) ces derniers temps, le problème c'est que sur des boutiques anglaises elles sont neuves pour 47 euros frais de port compris.
Si tu rabaisse le prix contacte-moi!
Si tu rabaisse le prix contacte-moi!