Ma fille doit se marier mais là, c'est pas la mariée qui est ronde, c'est la maman !
et je ne sais pas comment m habiller, je n aime pas les
robes, les jupes qd elles sont longues a la limite, mais je ne sais jms quoi mettre qd il y a une ceremonie.
Tout me semble ridicule sur moi car je suis petite en + (1.55)et tres tres ronde
voila le pbm
POurquoi pas un tailleur si tu n'es pas à l'aise avec les robes? Sinon tu peux mettre un pantalon en lin avec une petite veste, y'a plein de possibilité
Moi je te conseillerai de trouver une tenue dans laquelle tu sois à l'aise pour pouvoir profiter de la journée sans être tracassée par tes vetements.
Si tu n'aime pas trop les robes pourquoi ne pas trouver un joli ensemble type tailleur pantalon. Tu serai à l'aise et ça peut être très moderne et classe comme tenue. ;)
Personnelement j'opterai pour un tailleur pantalon et veste noir avec un chemisier ou un top en couleur vive (fushia, turquoise...) et des accessoires assortis à cette même couleur. Si tu n'aime pas les couleurs vives ce peut être aussi du beige, du marron ou du gris ;)
c'est pour quand le mariage? sinon un tailleur pantalon ou pantacourt peut être envisagé, un joli top de couleur, quelques bijoux et de jolies chaussures à talon (pas forcément 12cm mais pas de chaussures plates ça élance la silhouette) raccord avec le top... qui dit mariage ne dit pas forcément robe si tu n'aimes pas ça... en tous cas choisis des formes qui floutent les éventuels bourrelets et choisis un joli décolleté si tu en es fière... ;)
Le probleme en revanche des tailleurs pantacourt c'est qu'on pense que ça grandis mais pas du tout ça tasse, sachant que tu es petite il me semble que tu devrais t'orienter sur du long.
L'avantage du lin si c'est un mariage d'été et qu'il fait chaud, c'est qu'on preserve la longeur toute en légèreté avec un coté classe.