On m'a fait ça une fois, je pense qu'ils s'en souviennent encore... :twisted:
Je faisais des "examens" à l'hôpital, ça consistait à me provoquer une hypoglycémie en m'injectant de l'insuline (le but étant que je descende à une glycémie de 0,30) puis à me prélever du sang toutes les 10 minutes pour voir comment ma glycémie remontait. On m'injectait aussi certaines hormones parait-il...
Pourquoi on me faisait ça ? Je n'en savais rien du tout, je croyais que c'était en rapport avec mon intervention sur l'hypophyse. Ca durait toute une matinée, de 8h à 12h.
Inutile de dire que j'étais plutôt crevée quand c'était fini. Mais l'infirmière avait décrété que j'étais trop grosse (je sortais de maladie, j'avais été opérée, je devais peser 65 kg :roll: ) et a commandé pour moi le menu "régime". Et on m'a apporté une immonde bouffe puante (poisson à l'eau qui devait avoir plusieurs heures de vol) et légumes verts bouillis ratatinés. C'est tout...
J'avais beau être dans le cirage, j'ai quand même copieusement gueulé au point d'ameuter le médecin qui a exigé un plateau normal. Mais y en avait plus !!! :evil:
Heureusement que maman est venue me chercher, elle avait pensé qu'un gâteau me ferait plaisir et l'avait apporté !
C'est la dernière fois qu'ils m'ont vue pour leurs "examens". :evil:
J'ai appris plus tard qu'on m'avait intégrée dans un protocole expérimental, sans mon consentement et sans me dire quoi que ce soit. :evil: En fait j'ai servi à tester certains médicaments conter le diabète qu'on utilise dans le traitement de la stérilité. Comme je n'avais plus d'hypophyse j'étais le cobaye sans hormones... :evil: Et por ça on m'a laissée près de deux ans sans traitement, pour que les tests soient fiables.
Je n'ai rien pu faire, à part ma parole et celle de maman qui m'enmmenait et venait me chercher à l'hôpital je n'ai aucune preuve. Je ne passais jamais par les admissions, je ne payais rien, la sécu ne remboursait rien, il n'y a aucun dossier à mon nom (sauf le dossier normal qui ne parle pas de ces "examens").
Cobaye + régime... :roll: :evil: Ca fait beaucoup quand même... :roll: