kazubek a écrit::oops: :oops: :oops:
Apres il y a d'autres methodes (moins conventionnelles). Oh la la j'ai trop honte :oops: :oops: :oops:
Mais ca porte ses fruits
Dois-je la donner?????? :oops: :oops: :oops:
Bon allez j'avoue :
J'ai achèté pour les enfants (euh et un peu pour moi) des brioches de la marque Pasquier. Elles sont loin d'être donné et dedans j'ai retrouvé un morceau de plastique dans la brioche, beurk, beurk. J'ai trouvé ca lamentable alors je leur ai envoyé un petit courrier un peu fumant (style "au prix ou vous vendez vos brioches vous devriez controler, c'est honteux et répugnant") mais bon ca arrive....cinq jours apres l'envoie de mon courrier j'ai recu la visite du facteur qui m'amenait un gros colis, bizarre je n'avais rien commandé? Et quand j'ai ouvert c'etait la maison Pasquier qui m'envoyait toutes leurs excuses en me faisant parvenir toute leur gamme de brioches :shock: :shock: :shock: une dizaine de paquet de toutes sortes, plus de bons de réductions et une lettre d'excuse!:
:lol: en premiere annee de fac ac mes amis on avait trouvé un truc, on etait trois(mario celine et moi)
mario avait ecrit à Lindt pour dire que le chocolat etait degueulasse, et celine et moi avions ecrit à kinder pour dire"ils sont moins bons qu'avant" 15 jours plus tard on avait tous les trois un enooooooooorme paquet ac TOUS les chocolats Lindt et Kinder ac les excuses et toussa.
commet on s'est gavé pdt une semaine :lol:
et c'est moi qui avait eu l'idee, d'ailleurs j'ai decidé de le refaire qd je m'autoriserai à bouffer du chocolat "normalement".
C'est pas que ce soit "pas bien" mais bon au prx ou c'est des fois on peut faire des recamations. :lol: