MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà commandé sur Internet et tailles de chaussures ?

1747
Bonjour,

J'aimerais savoir si certaines ont déjà commandé des chaussures sur Internet, et plus particulièrement sur Sarenza?

Quand je mesure mon pieds dans les trucs des magasins de chaussures, je trouve du  
37 à du 38, et ça correspond aux chaussures.
Là j'ai beau mesurer mon pied et je trouve 23cm, ils disent que c'est du 36 :shock:

Le 36 en chaussure, je sais que c'est trop petit pour moi, mais est ce qu'ils taillent vraiment grand ?

Pour eux, le 38 c'est un pied de 24,4cm... Je viens de mesurer mes chaussures taille 38, bah 24,5 plus ou moins c'est la taille de la semelle, donc le pied doit être plus petit non ???
1747
Enfin c'est avec un double décimètre, donc pas précis mais entre 23 et 24cm et sûrement pas plus de 24...
Je sais pas où je me plante, mais c'est bizarre...
35 ans Dans le sud ;) 5608
Je ne peux pas t'aider , moi je chausse du 40 , j'achete du 40 sans essayer et même sur internet je prends toujours du 40 . Ça me va toujours , plus ou moins un peu serré ou un peu grand selon les magasin mais je vous toujours que c'est " ma taille " que plus grand ou plus petit ça n'irait pas .

Au pire des cas il n'y a aucun échange possible sur sarenza ?
4240
Pareil que MademoiselleK, je prends ma taille à chaque fois (39), ma mère qui chausse du 38 a déjà commandé chez Sarenza (du 38) et aucun soucis
S
48 ans 4940
pareil je met du 39 , et je commande du 39 , pour le moment je n'ai eu aucun souci :D
39 ans ile de la réunion 1647
C'est peut être ta largeur de pied qui est en cause.
Pour ma part quand c'est large je mets du 39. Quand c'est pas large je mets du 41. Alors je te comprends ^^
146
[color=blue]Hello,

Oui je commande absolument tout sur internet, y compris les chaussures, il faut prendre la longueur de ton pied, c'est expliqué en principe sur les sites.

J'achète toujours des chaussures pieds sensibles, sauf si ce sont des espadrilles en coton, talons compensées.

Le plus le talon est haut, le plus je descends en pointure, le pied glisse dans chaussures talons hauts.[/color]
49 ans derrière toi!! 3399
je commande aussi tout sur le net, surtout les chaussures d'ailleurs!

ça dépend des sites, mais sur Sarenza il n'y a pas un avis sur le fait que la chaussure taille grand ou petit?

pour ma part, suivant les chaussures je prends du 38 ou 39, mais beaucoup plus de 39
T
39 ans 26
le taille de la chaussure est différence ,c'est normal.quand vous achetez, vous devez d'abord connaître la chaussure est trop grande ou trop petite
B I U