MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la pillule contraceptive ..

R
31 ans 2
Je vous explique mon probleme... Je prend la pillule depuiis 3 ans. Jai eu aucune complication , je suis toujours regler et jamais ete enceinte. Ma boite de pillule fini  
les jeudi donc je prend ma derniere pillule les jeudi et ensuite vienne mes regles le dimanche normalement.. Aujourdhui ( lundi ) aucun saignement ... est-ce normal ? pourtant hier jai détecter quelques symptomes habituels du genre : ventre gonfler , mal en bas du ventre et etc.. ! Jai toujours pris mes pillules au meme heure ca marrivais den oublier et de les prendre le lendemain mais jai jamais eu de probleme.. Ca me stresse énormement.. c'est peut etre la cause ? quen pensez vous ? aidez moi a me rassurer

Merci !
A
42 ans La Réunion 226
c'est pas toujours une science exacte. ça m'arrive même avec la pilule 2 ou 3 jours d'écart. Attends jusqu'à jeudi à mon avis et si rien, alors tu iras chez le médecin.
Si parfois tu n'arrêtes pas pour ta semaine des règles (pour ne pas les avoir à un mauvais moment), ça peut dérégler de quelques jours l'arrivée des règles.
Mais à mon avis dès demain, y'aura du rouge au fond des toilettes...lol
35 ans 2571
A vrai dire, les règles sous pilule ne sont pas de vraies règles : c'est une hémorragie de privation, ton corps réagit à la privation d'hormones qu'il avait l'habitude de recevoir pendant 21 jours.

Je ne pense donc pas qu'il faille en déduire que tu sois enceinte...

Maintenant, si ça ne vient pas d'ici quelques jours, peut-être un petit coup de fil au gygy ?
R
31 ans 2
Daccord merci pour vos reponse c juste que cetais la premiere fois depuis 3 ans que ca marrivais alors ca minquietais :s. ! Jai ete au gygy il y a environ 2 semaine alors sil y avait quelque chose elle me laurais dit je pense.. ! Bref je vais attendre quelques jours. Merci !
B I U