J'aime assez le concept, même si je comprend que cela puisse agacé, je trouve que finalement les résultats ont l'air plutôt positifs.
Chapinette, c'est vrai que lorsque Williman demande l'avis des passants dans la rue, la personne est présente donc les gens sont polis et genbtils dans leurs réponses. Cela dit, je pense que l'idée n'est pas forcément d'avoir un avis objectif, comme on peut le voir dans certaines émissions ("Nouveau look pour une nouvelle vie", par exemple). Je pense en fait que cela est fait exprès, parce que les personnes qui sont complexées ont besoin d'entendre des choses positives sur leur corps de la part d'étrangers, simplement pour se faire une image moins dure d'elle-même, pour voir que les autres ne sont pas forcément odieux, méchants, etc... A mon avis, c'est plus une démarche psychologique: même si ça ne trompe personne, ces passants arrivent tout de même à trouver des points positifs à un corps détesté, et ça suffit à remettre du baume au coeur et à ré-insuffler un peu de confiance...
Quand à la photo nue, bah ma foi, si elles se sont inscrites à "Belle toute nue", on peut imaginer que les personnes ont déjà vu l'émission et compris son titre, et qu'elles ont pris la décision en connaissance de cause, non?! Et puis, je trouve que les photos sont belles et que la puderu est toujours respectée..A chaque fois, ça me donne envie de me lancer et d'appeler un photographe professionnel! :lol: :oops: