MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous un tatouage??

E
56 ans nord pas de calais 2
Salut les filles , moi aussi j'ai deux tatouages un sur le sein gauche qui représente un hippocampe, l'autre entre les épaules qui représente un colibri - pour celui là  
aie aie aie, en revanche pour le sein zéro douleur!
52 ans Nantes 34
Oui, 2. ;)
G
46 ans chez moi 1398
Moi j'en ai pas.je ne pense pas que j'en ferai meme si je pense qu'il y a des motifs tres beaux;
L
44 ans seine et marne 2
En, effet, c'est tout récent ton tatouage. moi même, j'en ai fait un sur l'épaule depuis deux ans et je ne le regrette pas. Je me sens une autre personne depuis que je l'ai. En effet, je tatouage que j'ai fait ( un joli dauphin) correspond tout à fait à a personnalité.
46 ans paris 14
Moi aussi je suis tatouée.
J'ai un dragon d'environ 15 cm de haut sur l'omoplate droite.
Je me sens comme toi lampe depuis que je l'ai (environ 6ans) je suis une autre femme, j'ai l'impression qu'il me rend plus belle :)
J'aimerai en faire un autre, mais j'hesite encore, j'aimerai un autre dragon sur le pied gauche, avec la queue qui remonte sur la cheville. Un jour je me désiderai surment, mais pour le moment je n'ai ni le tatoueur, ni l'argent :?
1149
je ressens la meme chose que toi lampe, je n irais pas jusqua a dire que ma vie a changé mais je crois que ca manquait un peu pour affirmer ma personalité... d ailleurs demain on retourne chez le tatoueur pour zom et je compte bien lui demander le prix pour m en faire un deuxieme ( MAIS APRES J ARRETE!!! LA FEMME TATOUEE CA SERA PAS MOI!!!!!lol) j aimerais un soleil en bas de la nuque
au debut, j ai eu du mal a accpeter ce tatouage... je regrettais par moment, je le trouvais trop gros, puis je le trouvais bien... en fait, j ai mis une semaine a accpeter ce nouveau signe sur moi, mais maintenant j en suis ravie!!!!!!!!!!!!!!!!! faut dire que entre le moment ou on le fait et la fin de cicatisation le taouage evolu donc devient forcement plus joli.
M
77 ans paca 1
Sweet_Princess a écrit:
Je voudrai bien m'en faire faire un mais j'ai une peur bleu des aiguilles :evil:

moi aussi, j'ai un tatouage.... malgré mon âge ..... 59 ans !!!!
une tres jolie rose , sur mon sein.....
j'avais une appréhension et j'ai j'ysuis allée..... je t'assure que c'est pas douloureux......
59 ans 399
Je n'ai pas de tatouage. Je suis plutôt du genre "peu de bijou, peu de maquillage", j'aime l'idée de rester nature - tout en étant soignée et coquette.
Ceci étant dit, j'aime bien admirer les jolis tatouages sur les autres, parfois c'est très joli quand c'est adapté à la personnalité, c'est vrai. ;)
42 ans Limoges 366
Perso, j'en ai 2.

Un que tout mon entourage connaît, une rose sur l'épaule droite...rose en souvenir de mon oncle décédé...donc une rose bien à moi qui fait que je me sens toujours en présence de lui où que j'aille...

Un autre que seule une personne a vu...même mes parents et ma famille ne le connaisse pas...même mon deuxième chéri ne l'a pas vue (en même temps je ne sais pas s'il m'a regardé un jour celui là!!!) donc tout ce que je peux dire c'est que c'est très intime car lié à une relation unique et intime...que le dessin ne représente vraiment rien de vulgaire...que l'endroit où il est caché est intime mais pas vulgaire...que j'en suis toujours satisfaite même si je ne suis plus avec cette personne car c'est resté un excellent ami...mais qu'il a été fait juste pour lui et moi et donc...je le garde juste pour lui et moi... ;)
13610
Dans ce post, il y a pas mal de liens qui parlent du sujet ;)
13
Une fleur de Lys entouré d'un tribal sur l'omoplate,
et un tribal à la cheville gauche, mais à la cheville ....aye aye aye ...ça a été douloureux,
@+++
M
43 ans 155
J'en ai un : ce sont des symboles tribaux représentant les 4 éléments qui sont placés en cercle autour de mon nombril!!! Mon chéri en a un sur le mollet c'est une motif tahitien qui fait comme un collier... J'adore les tatouages mais j'ai douillé pour le mien donc je ne pense pas en refaire un de sitôt!!!
1674
Isabelle51 a écrit:
Coucou !

Ben voui, moi aussi j'en ai un...sous le sein gauche et c'est un petit serpent :lol:

...mais quand je serai vieille, il ne se verra plus ;)

Rire ! et bein tu sais koi ! j'ai choisi exactement le meme emplacement pour mon premier !

J'ai rien senti... pour le premier toujours (sous le sein gauche)
Le deuxieme j'ai pleuré pendant trois heures (dans le petit creu du pli du ventre et de la partie secrete)
Le troisieme... oui oui , je sais il parrait qu'on ne s'arrete plus... hanche gauche puis hanche droite et bien douloureux mais on oublie vite...

Je dirai que la douleur est plutot lancinante... j'avoue avoir beaucoup plus peur du piercing
E
36 ans 12
moi j'en n'est pas, je préfère les piercing mais j'en n'est pas non plus ... :)
48 ans (45) 391
et bien moi je voudrais un tatouege au creux des reins ou sinon autour du bras style bracelet mais d'une part j'ai peur que cela me fasse mal, en plus quel sera le résultat dans quelques années et surtout mon mari est contre alors...mais c'est vrai que je trouve ça très joli quand c'est discret...
B I U