MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous un tatouage??

43 ans Roubaix 5695
Je m'en ferais bien un deuxieme moi. :lol:
C
44 ans 21 87
moi le 6 eme est en préparation il est prévu pour le 27 juin j'ai hâte sa sera un lezard réaliste avec un ou deux signe chinois et qui va mesurer a peu pres 20 cm et sa dans le bas du dos dans le sens de la auteur voila
38 ans maine et loire 8
Ah non non non jamais je n'en ferai!!! C'est hors de question, avoir une trace indélébile sur le corps, non mais ça va pas!!!

Comment ça c'est quoi ce que j'ai??? Euh bah c'est du feutre, oui j'aime bien me dessiner dessus. :twisted: MOuahahahahahahahaha

Je sais, c'est pitoyable et je ris de ma propre bêtise, ok je :arrow:
57 ans nancy 31
comme ca tu peux changer ton dessin a volonté et emplacement pas con !!!!!!
54 ans hazebrouck 19
Bonjour a toutes et tous
Pour moi le 2eme arrive je le fais le 14 mai donc jeudi encore un dragon sur l'autre bras je mettrais la photo vous jugerais.
38 ans maine et loire 8
vengelion a écrit:
comme ca tu peux changer ton dessin a volonté et emplacement pas con !!!!!!

Astucieuse n'est il pas :lol: :twisted:
54 ans hazebrouck 19
bonjour
voila mon nouveau tatoo comme promis il est tout frais de cette apres midi
http://img186.imagesha...s/img186/5927/tatou2jc2.th.jpg
voila le lien si jamais vous voyez pas assez sur l'avatar
41 ans Là où je veux être... 265
Je trouve ça beau les tatouages, enfin généralement, car y en a quand même qui sont moches, bref...

Je pourrais pas me faire tatouer, avoir un dessin à vie sur le corps, sans pouvoir l'enlever ( sauf au laser mais bon c'est dans la douleur et encore le résultat est pas toujours là ou vlà la cicatrice) :roll:

Mais j'avoue, je reverai de me faire un papillon ou une fleur ( je sais, c'est pas très original ^^) à l'intérieur du poignet ou dans le bas du dos mais je sais que je le regretterai du seul fait que je ne pourrai jamais l'enlever...

Je suis plutôt adepte des piercings, quand on en veut plus, on l'enlève :)
S
40 ans Belgique 206
Bonsoir!

Moi il y a longtemps que j'en rêve mais je n'ai pas encore trouver le tatoueur surtout que le style que je veux ça ne court pas les rues (ceux qui le font bien). ça sera surement un polynésien avec des traits fin représentant ma personnalité et les étapes de ma vie il commencera un peu au dessus de la cheville et descendra derrière l'os de la cheville pour terminer sur le pied. hélas l'endroit que j'ai choisi est celui qui fait le plus mal :? m'enfin depuis que j'en rêve. je vais finir par trouver mon tatoueur
1409
il y a de tres bon tatoueur sur la belgique tu sais

si tu veux je peux t en recomender un
49 ans chez moi!! lol 10
moi aussi j'ai un tatouage : c 'est la guadeloupe mais j'aimerai en avoir un deuxième sur la cheville ou ailleurs :oops:
S
40 ans Belgique 206
djebee a écrit:
il y a de tres bon tatoueur sur la belgique tu sais

si tu veux je peux t en recomender un

ah oui si tu as une adresse je prends c'est toujours interessant ;) Merci !
j'ai de plus en plus envie de sauter le pas mais va falloir que je me dépèche car comme c'est en partie sur le pied je me vois mal en tong en pleins mois de novembre lol
1409
faut aussi te dire que tu pourras pas l exposer au soleil
et pas aller a la mer avec
S
40 ans Belgique 206
oui je m'en doute je pensais le faire fin aout ou alors attendre une semaine de congé car c'est mieux de le laisser à l'air libre non?
1409
j ai fait le mien en septembre
bon faut dire qu il fesai pas trop mauvais lol

tu es de quel coté de la belgique au fait
B I U