MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous un tatouage??

S
40 ans Belgique 206
Moi j'habite dans le hainaut pas loin deTournai tu connais Losthighway sur tournai?
44 ans Strasbourg 136
alors moi j'en ai un petit sur l'epaule c'est une petite hirondelle et je l'ai fais quand j'avais 17 ans avec l'accord de mes parents bien sur :o
et en ce moment je pense a m'en refaire faire un sur la nuque mais je ne sais pas encore quoi!
1409
non mais tournai je connais
229
Ouiiiii j'adoooooore ça
j'ai un petit cupidon sur l'épaule et sur la cheville des signes chinois
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
J'adooooooooooooore !!!!
J'en ai deux un papillon sur l'omoplate et une fée sur la cheville !! :D
39 ans Lille 89
Quelques photos de mes tatoo...

38 ans Rouen, Haute-Normandie 31
Alors moi j'ai 2 tatouages, le premier, c'est uen salamandre situé entre l'omoplate et la nuque, et le second, c'est un rose tribale. Peut-être un troisieme bientot si mes finances me le permette ^^
40 ans montbéliard doubs (25) 244
moi j'en ai 1 sur l'epaule gauche

http://img179.imageshack.us/img179/7893/dscf1094xb5.jpg
J
36 ans 4
J'suis aller faire mon premier tatoo, y'as un petit deux semaine .

C'est le prénom de ma copine..
36 ans 135
Les 2 miens:

Et celui de mon amie:

U
41 ans Chartres 1193
Je suis partie en vacances en Polynésie française pour noël et le nouvel an, et j'ai ramené dans mes bagages un tatouage qui fait le tour de la cheville.

Cela faisait longtemps que je voulais en faire un, et puis, ça s'est fait comme ça, un peu au hasard, mais je n'ai aucune regret.

Et puis, mine de rien, ça a signé un tournant dans ma vie.

46 ans Le Havre 28
Bonsoir,
moi aussi j'en ai un sur la cheville.
Cela faisait des années que j'en voulais, je dirais depuis mon adolescence.
Mais mes parents étaient plutôt viellles écoles. Donc je n'osai pas!!!
Et puis j'ai décidée après un mois de réflexion de me le payer pour mon anniversaire, l'année dernière, pour moi et pas pour les autres.
Maintenant je ne regrette pas , il fait parti de moi intégrante c'est comme si il avait toujours était là.
Par contre, vu à l'endroit ou je l'ai fait, je peux dire que ça fait mal!!!
Mais à d'autre endroit je ne sais pas.
Je suis assez tenté pur un autre si vous avez des idées je suis partante!
Quand on y a pris gout, on adore!
Enfin je pense! et vous?
46 ans 4830
Pas de tatouage pour moi non plus... d'une part parce que c'est sensé mettre le corps en valeur, et n'aimant pas particulièrement mon corps, au point de le cacher au maximum... j'en vois pas l'intérêt;

et d'autre part parce que mon chéri n'aime pas ce genre de truc, pour lui une fille tatouée c'est soit une pirate soit une échappée de prison... ça veut tout dire!!! lol

Je le regrette un peu, ça et le percing... mais bon j'me dis toutes façons à 80 piges avec la peau toute ridée, ça fera moche de toutes façons...snif (me rassure comme j'peux hein)!
C
44 ans 21 87
faut pas ce faire tatouer pour les autres mais pour soit meme!!!!!!!
P
74 ans 75
salut!
j'ai 5 tatoos pour le moment, j'en ferais d'autre l'hiver prochain
(retouche poignet, hirondelles old school sur les omoplates, etoiles et le prénom de mon fils)

voici mes tatoo pour le moment(et piercing (manque teton)) ,
c'est mon ventre avant ma grossesse, depuis les tatoos ont explosés!

B I U