MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous un tatouage??

42 ans Bretagne 2468
Alors moi j'en ai deux, un trbal avec une fleur de lotus et le signe chinois de mon fils( la chevre) sur l'homoplate droite et j'ai un papillon avec des  
liens tres fins sur la cheville gauche.
Mon homme lui, il a deux tatouages aussi, un dragon sur l'épaule gauche et un tribal sur le mollet droit.
Je projette de me faire un tout petit a l'intérieur du poignet ( le signe chinois de ma fille je pense) et j'aimerais bien un elfe dans le bas de mon dos...j'adorrrrrre les tatoos j'espère que je m'arréterais un jour ;) :sifl:
En ca qui concerne mon futur mari, il a tellement de projet que ce serait trop long a vous expliquer :lol:
voila pour nous deux....
P
40 ans Nice 21965
cecilious a écrit:
ATHY: j'avoue que je me rappelle pas du tout du nom :oops: ;
je te le dirais demain ou mercredi sur msn

ANGE: ben oui j'ai trouvée ça bizarre mais de toute façon j'irais pas chez lui ;) .
En fait c'est parce que mon dragon doit faire le tour de ma cheville,l'autre ma dit que c'était pas possible je verrais bien demain.

alors ? :mrgreen:
V
34 ans Dans le 06 3
Coucou :D
Ben moi j'en ai fait un en Juin. Au dessus de la cheville... Une rose tout simplement mais avec de belles couleurs :)

C'est vrai que beaucoup de monde se laisse impressionner mais ça vaut le coup de ne pas chipoter pour la douleur, ce serait trop bête de s'en priver pour ça ;)

J'suis pas déçue du tout par le résultat et j'envisage même d'en faire un autre... lol Avec le tattoo, il faut faire attention à la dépendance :roll:
P
74 ans 75
normalement il faut eviter de le faire avant ou pendant l'été pour ceux qui vont faire la brionzette, et de toujours le badigeonner de protection solaire sinon il s'abime enormement!
celui que j'ai en bas du dos, j'ai bronzé et pris plein de coup de soleil dessus depuis 4 ans, et les traits ont "bavés" ! :?
33 ans 17
Moi personellement je n'en ai pas mais si j'en avais un sa serai dans l'intérieur du poignet comme la chanteuse de Superbus et il serai tout discret mais après il faut que mes parents soit convaincus et après il faut que j'ai le courage de le faire aprce que je suis super douillette et j'ai peur que sa fasse mal !!
39 ans toulouse 1436
Trés beau à l'intérieur du poignet. Ca fait des années que j'en rêve mais entre être belle et gagner sa vie il faut choisir ;)
37 ans Marseille 37
Je rêve de m'en faire un sur l'épaule, mais mon budget ne me le permet pas, alors ça attendra ^^
42 ans IDF - 78 1276
Alors, moi j'ai une licorne sur l'omoplate droite. Je prévois un 2è tatoo prochainement (ça fait déjà 2 ans que je répète ça...), j'hésite encore entre l'intérieur du poignet, la cheville et le côté extérieur du mollet. :) Je me tâte encore sur le motif entre le papillon tribal dessiné par un ami et un autre dont j'ai l'idée en tête, mais que je n'arrive pas à mettre sur papier... :roll:
41 ans 85
Les tatouages, c'est quasiment une histoire de famille. J'y avait toujours pensé, depuis les 13 ans, et vers mes 17 ans, mon père a décidé qu'il était assez vieux pour faire des conneries de jeune, et donc, il a fait son premier tatouage, et quelques temps plus tard, j'ai eu 18 ans, il m'a embarqué un soir et m'a offert mon premier piercing à l'arcade. Que j'ai gardé un mois, rejet + arrachage, ouille, je me suis rattrappée avec un labret deux semaines plus tard, puis retenté l'arcade longtemps après, mais rejet encore, et je l'ai retiré avant d'avoir une arcade diforme, et j'ai fini par une mouche, et récemment, la langue, parce que euh, j'sais pas, j'ai quitté un mec, et il me l'avais interdit, alors c'était une frustration que j'ai dû comblée. Niveau tatouage, mon premier, pour mes 22 ans :

Et celui pour mes 23 :

Pour les 24, rien de prévu encore, je cherche le motif, et j'aimerai le dessiner avec mon homme, un lotus surement, stylisé, dans le bas du dos. Mais j'avoue que j'aimerai faire les avant bras ou les poignets, mais ce serait trop embêtant à cacher pour le travail, les gens ont déjà du mal quand je porte "seulement" ma mouche (je peux retirer le labret pendant une journée sans qu'il se rebouche).

Et euh, bah les piercing ont rien d'extraordinaire :

Ah, et euh, ma mère a fini par nous suivre aussi dans ce domaine... ^^
P
40 ans Nice 21965
j'adore ton dragon avec le tryskell, il est magnifique
42 ans au milieu des poissons 7816
NinieAlucard a écrit:
Les tatouages, c'est quasiment une histoire de famille. J'y avait toujours pensé, depuis les 13 ans, et vers mes 17 ans, mon père a décidé qu'il était assez vieux pour faire des conneries de jeune, et donc, il a fait son premier tatouage, et quelques temps plus tard, j'ai eu 18 ans, il m'a embarqué un soir et m'a offert mon premier piercing à l'arcade. Que j'ai gardé un mois, rejet + arrachage, ouille, je me suis rattrappée avec un labret deux semaines plus tard, puis retenté l'arcade longtemps après, mais rejet encore, et je l'ai retiré avant d'avoir une arcade diforme, et j'ai fini par une mouche, et récemment, la langue, parce que euh, j'sais pas, j'ai quitté un mec, et il me l'avais interdit, alors c'était une frustration que j'ai dû comblée. Niveau tatouage, mon premier, pour mes 22 ans :

Et celui pour mes 23 :

Pour les 24, rien de prévu encore, je cherche le motif, et j'aimerai le dessiner avec mon homme, un lotus surement, stylisé, dans le bas du dos. Mais j'avoue que j'aimerai faire les avant bras ou les poignets, mais ce serait trop embêtant à cacher pour le travail, les gens ont déjà du mal quand je porte "seulement" ma mouche (je peux retirer le labret pendant une journée sans qu'il se rebouche).

J'aime beaucoup tes tatouages et plus particulièrement le premier.
41 ans 85
En fait, pour mes tatouages, je suis allée voir mon tatoueur pour un rendez vous "dessin", avant, et j'ai choisir un modèle "proche" de ce que je voulais, et ensuite, j'ai donné les instructions ^^

Pour l'asiatique, à l'origine, c'était un tatouage tout noir, styilisé un peu tribal, qu'il a repris, et fait tous les détails (enfin, il a surtout fait les détails directement sur ma peau) et pour le celte, à l'origine, le dragon est plus gros, et moins "fin", et le bouclier est en bois, j'ai demandé qu'il me le fasse plutôt orné et métallisé, et pour les deux aucun détail sur le papier, le dessin final n'existe que sur ma peau.

Au début, quand j'avais demandé un dragon "féminin", il a voulu me faire la dragonne de Shrek... -_- Heureusement, il est mignon, je lui pardonne. (Et doué aussi !)
39 ans Parmis les terriens 592
NinieAlucard a écrit:

Et celui pour mes 23 :

J'adore le 2ème il est trop beau !
D
36 ans Mons 10
NinieAlucard a écrit:

Et celui pour mes 23 :

exelent sérieu, ta des bons gouts ^^
L
36 ans 44 9
Coucou!
Oui, j'ai deux tatouages : un lotus avec un tribal dessous (pour symboliser les racines, c'etait important pour moi!)
et une salamandre sur la cheville de style tribal que j'ai dessine moi même.
Je suis super contente, ils font partie de moi, comme s'ils avaient ete là depuis toujours...
Et puis un troisième en preparation...
B I U