MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous un tatouage??

L
39 ans 356
8 mois après mon premier j'en fait deux en même temps un en bas du dos et un à la cheville. Et contrairement à ce que j'aurais cru c'est celui  
au bas du dos où j'ai le plus souffert, la cheville j'ai rien sentie voilou.
40 ans montbéliard doubs (25) 244
j'aimerai me faire un ange mais je ne trouve pas d'image
alors si vous en avez, faites moi signe svp
merci d'avance
38 ans Saint-Savin (33920) 33
J'ai une rose entouré d'un tribale entre les deux omoplates cela à durée 3heures, je n'est pas eu mal dutout sauf des petites sensation désagréable lorsque le gros "pinceau" avec toute les petites éguilles était utiliser pour le "coloriage"...Je l'ai fait à domicile avec un materiel acheté pour l'occasion il ma couter 250 € tout compris, le tatoueur était mon oncle est étant ancien tatoueur (je n'est pas confiance en l'hygiéne des cabinet :roll: ) ..

Petite annecdote : je me suis percé le labret ce week end (sous la levre) ben j'ai eu plus mal que le tatouage

donc je pense que cela dépend des personnes..
ui beau sur le bras egyptien et sur ma jambe lol
53 ans strasbourg 6049
oh j'avais pas vu :D

donc... dans l'ordre d'aparition : un dos biomecha avec des tentacules (pas encore fini, y'a eu une longue pause entre le début et la fin), une étoile dans le cou, une mistress sur la cheville droite, une étoile sous l'aisselle, des chauve souris sous les clavicules...

et j'ai pas fini en fait :D
B
52 ans Villepinte 1
Slt pour ma part j'ai un tatouage de le haut du dos coté gauche depuis 3 mois et j'en suis plus que satisfaite,oui j'ai eu un peu mal surtout coté homoplate mais rien de bien méchan, puisque je vais certainement en refaire un en décembre au dessus du sein
Bisous
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Coucou à toutes, moi j'ai 2 tatoos, mon premier je l'ai fait entre mes 2 première grossesse en 1997, c'est les initiales de mon chéri en gothique et entrelacées et l'autre je l'ai fait 2 mois après, c'est le signe du zodiaque de mon chéri (encore :roll: ) il est cancer et le corps du crabe est un coeur rouge, les 2 je les aient créés avec le tatoueur, car je ne voulais pas qu'il y en ai 2 comme les miens, les initiales sont sur mon omoplate gauche et le crabe et sur ma cheville ;) Ca fait 10 ans et franchement je les adoooore toujours autant \:D/ Bisous à toutes
A
39 ans Belgique (Mons) 10
Salut à tous,

j'en ai 3... un fait il y a presque 4 ans, c'est un tribal mélanésien dans le bas du dos. Le second a été fait il y a 2 ans c'est le signe des 3 aum avec le soleil de mao dans le milieu de mon dos et le 3 ème est un hyppocampe polynésien sur mon pied droit avec des bulles, saturne et des scintillements. :P
51 ans Luxembourg 31390
j en ais 5 pour l instant,dont 4 sont les bases d un dos complet plus demi manchette,voilou ;)
58 ans seine & marne 22
Ben moi je n'ai pas de tatouage !
Je suis vierge ...
43 ans Basse Normandie 18
Et bien moi j'ai des fleurs de lys roses et rouges avec la tige dans la genre tribal noir.
Il pars du rein doit, il remonte sur la hanche et retombe sur le bas ventre.
Voilà.
42 ans lyon 60
J'ai 5 tatouages, je métrais des photos bientôt.

D'ailleurs je cherche un modèle, je cherche un trèfle à 4 feuilles, si quelqu'un peut m'aider, merci ;)
L
42 ans 3913
Loveadict a écrit:
j'ai fais faire le troisième hier soir.... (ouiouiouillle ce matin ;) ) un second papillon...

Le but étant en fait au final de créer tout un univers avec des papillons et de la végétation...

D'ici deux mois je recouvre mon premier (un ti diablotin sur l'épaule gauche qui n'a plus vraiment de signification aujourd'hui) par une fleur, je ne sais pas encore laquelle ;)

J'ai enfin recouvers le diablotin, jeudi dernier, par un cala (fleur de la famille des arums)
je mettrai des photos quand j'aurai fini de cicatriser...

Je me disais que ce serait fini après mais en fait j'en veux encore :D
K
43 ans Vosges 28
J'ai un tatouage depuis que j'ai 17 ans (j'en ai 26 aujourd'hui) il s'agit d'un tatouage fait sur le principe des cartes de jeu (roi dame, valet...) en haut un ange qui tient une clé de sol (mon rapport à la musique) et à l'opposé un diable....

J'envisage un tatouage sur le pied (un soleil) et un autre soit sur le mollet, soit sur la maléole....genre un lézard pour la maléole!

Voilà!
C
37 ans Paris 4887
Non pas encore.. Je pense me faire un "B" en souvenir de mon père, dans l'année..
B I U