MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous un tatouage??

4218
Moi je n'en ai pas.

par contre je rêve de me faire tatouer une petite fée sur derrière mon épaule droite. ;)
37 ans 325
moi j'en ai un, sur le poignet gauche ( la tete de jack dans l'etrange noel de mr jack) et bientot un bracelet sur le poignet droit ^^
D
36 ans pas de calais 18
non mais bientot les tetes du theatre sur la cheville avec ma meilleure amie :D :D :D
B
50 ans 32
Pour ma part j'en ai 4

Il y en a 3 en tribal polynésiens qui représente, un dauphin sur la nuque, un papillon sur mon homoplate gauche et un scorpion au creux des reins

Le dernier étant mon prénom en Japonais sur la cheville gauche . . . je suis en train de voir pour faire un complément autour du dauphin donc à voir
M
33 ans Le Mans, France 4
moi j'en ai pas encore mais le mois prochain je vais me faire faire deux étoiles sur le bas ventre :D
Z
53 ans 63 54
moi je me suis offert un tatouage pr mes 35 ans c est un sugne chinois qui veut dire bonheur et je l ai sur la cheville droite!!!
M
33 ans Lille 5
Oui 1 tribal en bas du dos et je compte en faire un ce mois-ci sur le pied droit :D
43 ans isere 82
moi j'en est 4 et un 5 eme en préparartion ...
43 ans loiret 715
c'est quoi tes 4 motifs?
43 ans isere 82
l'étoile des red hot chili peppers interieur du poignet (oui grande fan du groupe)
pieuvre maori sur le pied
rose noir avec idéogramme japonnais dans le dos
étoile old school sur le poitrine

et celui en préparation c'est un secret ;)
48 ans Dans mes bras ... 694
J'ai mon dragon sur la poitrine ...
Et la j'en envisage un deuxième que j'vais dessiner moi même ... :D ...

* je suis tout en effervescence ... pschiiiiiiiiit ... :mrgreen: ... *
43 ans Lille 267
hier je me suis enfin fait faire mes ailes dans le dos... il était temps j'ai commencé a les dessiner qd j'avais 12 ans!
43 ans loiret 715
pieuvre maori sur le pied

ça n'est pas trop douloureux sur le dessus du pied?? car y a que de l'os!!!
j'envisage une étoile, en lien à mon soleil, ou un Om, sur le pied.
42 ans Indre et Loire 25
coucou !
J'en ai un dans le bas du dos que je compte bien faire agrandir à la rentrée prochaine.
Il s'agit d'un soleil tribal et je l'adoooore :D
P
47 ans Sherbrooke 3
Salut, bon je viens depuis quelque temps sur ce site, mais je réponds pour la première fois.
J'ai maintenant 6 tatouages.
Des plumes indiennes sur l'épaule gauche qui est un cover, une bombe sur le côté du ventre, des petites pattes d'ours sur les chevilles avec le prénoms de mes filles et finalement un lézard sur chaque pieds.
Je vous le dis, depuis les lézards sur les pieds, je sais que je peux me faire tatouer à nimporte quel endroit sur le corps.
Moi aussi après le premier je me suis dite plus jamais!
Ah ah ah, j'ai déjà prise mon prochain rendez-vous.
Non, je n'ai pas l'aire d'une tapisserie, habillé normalement, on voit aucun de mes tatouages.
En passant oui c'est fatiguant à la longue les questions de tout le monde,
mais je crois que l'on a un peut toute demandé à quelqu'un si cela fesait mal.
désolé pour la longueur du texte.
Pat-Bla
Bon tatouage et bon choix.
B I U