MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous un tatouage??

1149
juste pour vous dire que pour la douleur il existe des cremes anesthesiantes locales justement pour pas ouille ouille!!! mais faut pas croire c est supportable qd meme!!
48 ans (45) 391
mais après que la crème ne fasse plus effets cela ne fait pas mal?
55 ans Rennes/Chateaubriant 748
Mon zom déteste mais j'ai décidé de passer outre et je vais me faire tatouer dans la nuque un motif discret (j'ai les cheveux longs) et un autre sur un orteil, je lui en ai reparlé, parce que c'est mon corps et donc ma décision ! :lol:
1674
nouchka35 a écrit:
Mon zom déteste mais j'ai décidé de passer outre et je vais me faire tatouer dans la nuque un motif discret (j'ai les cheveux longs) et un autre sur un orteil, je lui en ai reparlé, parce que c'est mon corps et donc ma décision ! :lol:

tu as raison, et puis tu veras que ca va le titiller un peu... ils finissent par adorer ca... ces zoms
44 ans charente 14
moi aussi j'en ai un sur les reins mais qu'en noir.
et surtout fo pas utiliser ces fameuses creme type emla, ça ressere les pores de la peau, ça rend donc le tatoo plus dur a faire!!!!!!!!!!
stef
47 ans Nord de la France 12
Oui en ai un (un soleil) dans le bas du dos à droite & le deuxiéme est prévu pour le début de l'année prochaine
1149
sabrinar83 a écrit:
mais après que la crème ne fasse plus effets cela ne fait pas mal?

non en tout cas moi j ai sentie un titillement une heure apres encore mais ca passe vite, faut bien mettre la pommade appropriée pour la cicatrisation, au bout de qq jour ca gratte mais c est tout! c est pas douloureux!
55 ans Rennes/Chateaubriant 748
Faut jamais désespérer, voilà que zom, tellement réricent au début , m'a suggéré d'en faire un petit sur un sein :oops: :lol: donc, en effet ça le titille !
A
44 ans Sous Le Balcon... 486
Oui j'en ai 1 et je le regrette elle ma fait ce que je voulais mais je ne le voyais pas comme ça alors est ce un manque de communication entre nous ou a t'elle fait a son idée je ne sais pas ...
Parait qu'il est loin d'etre horrible mais bon c'est pas ce que je voulais
J'ai une petite betty boop en diablotine sur l'omoplate
ça m'empeche pas d'en refaire un sur le dessus du pieds au moins j'aurais vu sur la situation
48 ans 10768
non je n'en ai pas... mais j'y ai pensé, par exemple un soleil dans le creux des reins...
ce qui m'embête un peu c'est la couleur noire (ou noire bleue un peu) utilisée le plus souvent je crois ( :?: ), je préfèrerais une couleur plus douce comme le marron par exemple...

sinon, j'avais une question (puisque nous sommes sur un site consacré aux rondes ;) et que ça peut etre un souci) :
:?: est-ce que la zone tatouée doit etre exempte de vergetures, ou ce n'est pas un problème ? y a-t-il d'autres conditions au niveau de la peau ? :?:

merci d'avance de vos réponses :mrgreen:
43 ans très au sud 7915
pas de tatouage... trop froussarde et ils n'existe pas celui que je voudrais... non je déconne pas!!!
en fait je voudrais un tatouage doré et cuivré. donc je me console avec ceux d'YR, on dirait un fil précieux sur ma peau, j'adore... le jour où on peut le faire avec un vrai tatouage je craque et prend mon courage à 2 mains!!!!
1149
Thyselle a écrit:
non je n'en ai pas... mais j'y ai pensé, par exemple un soleil dans le creux des reins...
ce qui m'embête un peu c'est la couleur noire (ou noire bleue un peu) utilisée le plus souvent je crois ( :?: ), je préfèrerais une couleur plus douce comme le marron par exemple...

sinon, j'avais une question (puisque nous sommes sur un site consacré aux rondes ;) et que ça peut etre un souci) :
:?: est-ce que la zone tatouée doit etre exempte de vergetures, ou ce n'est pas un problème ? y a-t-il d'autres conditions au niveau de la peau ? :?:

ha ben ca je sais pas.... le seul truc c est les grains de beauté ils ne tatouent pas dessus mais le reste.... des que j y retourne je demande parce que c est une tres bonne question ma belle!! rdv le 14 JANVIER pour le deuxieme...
1149
Thyselle a écrit:

ha ben ca je sais pas.... le seul truc c est les grains de beauté ils ne tatouent pas dessus mais le reste.... des que j y retourne je demande parce que c est une tres bonne question ma belle!! rdv le 14 JANVIER pour le deuxieme... mais par contre tu as des couleurs possible et notemment le marron pour te faire tatouer
48 ans 10768
liliouioui a écrit:

ha ben ca je sais pas.... le seul truc c est les grains de beauté ils ne tatouent pas dessus mais le reste.... des que j y retourne je demande parce que c est une tres bonne question ma belle!! rdv le 14 JANVIER pour le deuxieme... mais par contre tu as des couleurs possible et notemment le marron pour te faire tatouer

ok pour les couleurs, je savais pas trop ;)
pour le reste, tiens nous au courant :) qu'est-ce que tu te fais tatouer au fait ? ;)
1149
heu c est une rosace oientale en bas de la nuque!!! enfin si j ai assez d argent d ici la... :? lol
B I U