MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous un tatouage??

55 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi, je voudrais un entrelac celtique dans le bas des reins d'après le livre de Kells et un triskell sur un sein (surtout qu'on ne me demande pas quel est  
mon pays)
38 ans 163
salut tout le monde!
moi jaimerais bien en faire un !!
ds la nuque aussi, mais le motif... je ne sais tjs .... c est ca le problème et j ai aussi peur du résultat, c est comme un vetement, il est bo sur le mannequin mais parfois kan on le porte ben c est horrible ... donc comme c est définitif j ai pas trop envie de me planter!
je vous fais les gros bisousss
P
41 ans perpignan 2
liliouioui a écrit:
coucou je me posais la question .. AVEZ VOUS UN TAOUAGE?? :?: :?:
moi j en ai un depuis un mois et je suis ravie :D :D ! mais comme plein de gens me demande " ca fait mal? moi j ose pas! ca me fait peur " et patati patata je me demandais si vous amiez ca? et si vous en avez un....
grossss bisous a toutes et si vous avez des questions sur le sujet n hesitez pas!!! ;) ;)

Moi aussi j'en ai un depuis plus d'un an un papillon noir (d'ou mon pseudo) je l'adore , il est trop beau
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
!oi j'ai depuis 4 ans une rose entourée dun tribal sur l'omoplate
puis j'ai mas petite fée qui part de la cheville au mi mollet elle est debout de 3/4 elle est trop mimi
55 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
kikouuu

moi j'ai trois tatouages

1 sur le seins droit
1 sur l'omoplates
et sur la chevilles
;) ;) ;)
41 ans affalée à côté d'une bière 533
moi j'ai pas de tatouages, mais par contre j'ai un piercing! (labret décalé à gauche)
j'adorais me faire tatouer, ma là j'ai vraiment pas d'argent! j'aimerais un oiseau style tatouage américain sur un sein ou un tatouage d'inspiration art nouveau! :twisted:
56 ans L'île imaginaire 1906
Moi aussi, sur mon épaule gauche : Une panthère noire avec des yeux verts. ça fait 10 ans que je l'ai, mais avec le recul, je me dis que j'aurai du la faire sur le haut de la fesse, c'est plus discret et... plus intime. ;)
48 ans Lille 406
moi j en ai 4 , salamdre a la cheville , et mon signe astro ds le dos , europeen et chinois , jattent pour pe etre me faire un bunny !!!!
K
38 ans pyrénées orientales 73
moi j'en ai deux :
- un dans le bas du dos une panthère noire
-un autre sur le poignée gauche un papillon magnifique
et je dois dire que je n'ai vraiment pas eu mal. Par contre je me suis fait percée la langue et là j'ai eu très mal. Celle qui ont fait des tatouges semi-permanents pourraient-elles me donner des adresses et des tarifs SVP? car j'aimerai m'en faire un troisième mais mon conjoint ne veut pas donc au moins ça ferait un compromis merci
50 ans Hauts de Seine (92) 492
J'ai un dragon en ombre chinoise ( assès fin et d'environ 15 cm ) sur l'omoplate gauche depuis près de 10 ans.
Un dragon car j'ai appris que le dragon est le gardien des trésors cachés et que j'espère bien être ce trésor :lol:
Sinon j'aimerai bien en faire un autre : une sorte de branche de cerisiers en fleurs qui grimperait du pied à la cheville. Mais vouloir et le faire sont deux choses différentes.
41 ans Metz (57) 256
Article a lire sur les tatouages semi-permanent :
http://tatouagedoc.net/mise_en_garde_ephemere.htm
44 ans 77 5703
j'en ai deux et j'aimerai terminer mon dos mais ils demandent trop chère partout... quelqu'un a des adresses sur paname?
3712
Un jolie bouche (ou bisous) sur l'épaule droite...
Un trip sur un rassemblement Harley.. lol

J'en aimerai bien un sur la cheville... un hypopotame qui danse (comme dans fantasia !)
60 ans en RP 362
Oui j'ai deux tatouage en fait, un dans le dos au niveau des omoplates, et l'autre sur le gros orteil

http://www.vivelesrond...m/forum/photos.php?pic_id=6672

Pour mes tatouages celui que j'ai senti de plus c'est celui dans le dos, parce qu'il ce place juste sur la colonne, et là il n'y a pas beaucoup d'épaisseur de muscle et on sent bien l'aiguille, mais c'est très supportable.

Je recherche un dragon à faire sur la cuisse, qui parte du milieu de la cuisse vers la fesse et remonte sur la hanche :P .

Mais je trouve rien de bien, je veux un dragon mais pas un qui soit agressif.

Un moment j'en voulais un dans le bas du dos, genre une belle tortue, j'avais trouvé, un peu comme celle de nature et découverte, mais je réflechi encore. :)
36 ans Ardèche 40
Bonjour,

Moi j'en ai un sur le poignet gauche, il s'agit d'un tribal avec un pentacle au centre.

Depuis quelques temps je songe en m'en faire un dans le cou, deux étoiles qui se suivent.
Mais, je dois attendre d'avoir accouché pour ça :p
Et aussi d'avoir perdu du poids >_<
B I U