MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous un tatouage??

43 ans Nord 101
Alors j'en avais déjà un sur la cheville (une croix avec un coeur) et là je viens de craquer il y a 2 mois pour une fée sur l'omoplate  
:D
C
39 ans 199
dis fielau, combien ca t'as couté ton ptit tatouage sur ton orteille si c'est pas trop indiscret ???

je trouve l'idée super, franchement j'y aurais jamais pensé

et niveau douleur, c'est supportable ou pas à cet endroit ?
60 ans en RP 362
Tu sais calirette, ca fait vraiment longtemps que je l'ai fait, et je dois dire que je ne me rappel plus du tout le prix désolé.

Maintenant pour la douleur c'était suportable, d'autant que ce n'est pas un grand tatouage, mais c'est vrai que quand l'aiguille s'approchait de l'ongle c'était un peu plus douloureux, mais je n'en garde pas de mauvais, mauvais, souvenirs.

Je pense que pour un tatouage, il faut vraiment réfléchir, ou alors c'est un vrai coup de coeur, parce qu'une fois qu'il est fait pas question de revenir en arrière, c'est pour la vie. En plus le laser qui efface, laisse de méchantes cicatrices.

Entre l'emplacement, et le motif, les couleurs, le choix est vaste, c'est pourquoi je dis qu'il faut patienté et bien réfléchir.

Une amie, qui en voulait un, mais avait un doute n'était pas très sur d'elle, je lui ai dit de le faire sur l'ordi et de le reproduire avec un stylo à l'emplacement ou elle le voulait, c'était en haut de la cheville. Comme ca elle a pu le tester, voir et réfléchir, elle a trouvé l'idée sympa, et devait le faire pour la rentré, puis elle a changé d'avis c'était bien pour les vacances, mais elle ce voyait pas avec "un truc comme ça" pour le restant des années.
Du coup maintenant elle le fait en été avec un feutre fin qui a une encre du genre indélibile, comme ca à la rentré, pifff plus rien. Et elle est très contente comme ca.
51 ans Luxembourg 31390
j aimerais bien,mais j hesite vraiment mon age,mere de famille,et puis quand tu as 80ans....

en tout cas,j aimerais un discret,plutot un scarabe,sur le bras,je pense

une amie vient de s en faire faire un,un diablotin superbe,et pour ne pas souffrir,elle a achetee les patchs que je met aux enfants avant de leur faire faire une prise de sang.

elle dit qu elle a rien sentie,et au reveil de la peau,juste un echaufement

;)
50 ans Rouen 3807
Aucun tatouage...

En fait, je n'ai pas peur d'avoir mal, j'ai surtout peur de ne plus aimer le motif du tatouage plus tard. :?

Donc, même si j'aimerai bien m'en faire faire un, je ne le fais pas, n'ayant pas trouvé LE modèle qui pourrait me plaire pour toute la vie.
A
112 ans 6176
j'ai fait le 1er en 99 ,un pégase sur le haut de la fesse et depuis 2 autres: un hippocampe dans l'aine et une fée clochette sur l'omoplate.
je voulais en faire un autre dans le bas du dos en harmonie avec mon pégase mais un anesthésiste m'a dit qu'en cas de tatouage a cet endroit il me sera refuser la péridurale lors d'un accouchement ( pour éviter tout risque avec les microparticules de couleurs) alors je préfère attendre et laisser murir l'idée d'un autre tatouage..ailleurs !
43 ans paris 317
Moi j'en ai un d'un vingtaine de cm dans le bas du dos !

J'aimerais bien un autre mais je suis pas encore tombée sur un dessin qui m'a fait flasher.... Faut pas faire ca si on est pas sûre du dessin
C
44 ans 21 87
moi j'en ai 5 d'ailleurs le dernier date juste d'hier sur le pieds et heureusement que c'etait pas le premier que je faisais sinon sa aurais ete fini si les autres pas mal du tout meme pour celui de l'epaule je me suis endormi et le cou pas mal du tout heureusement a bientot
C
44 ans 21 87
moi j'en ai 5 d'ailleurs le dernier date juste d'hier sur le pieds et c'est un papillon et a la place du corps un signe chinois heureusement que c'etait pas le premier que je faisais sinon sa aurais ete fini par contre les autres pas mal du tout donc j'en ai un dans le cou et c'est une coccinelle ensuite un autre au dessus du sein une salamandre et deux autre de chaque coter des epaules et un c'est une salamandre en tribal et l'autre une rose voila tout et c'est pas fini :lol:
1311
Moi j'ai mon signe astro chinois sur omoplate, un joli tribal arrondis style fleur sur la cheville et un bas de rein trés fin avec le signe du "OM" au milieu ;)
W
37 ans IdF 94 29
oui, pour l'instant un, entre les deux omoplates, il commence juste en bas du coup, il reprèsent (pour moi) un oiseau en tribal, je l'adore et je ne regrète pas du tout.
10
Moi j'en ai pas mais j'aimerais bien me faire faire un dragon chinois dans le dos, mais cette région du corps est selon moi beaucoup plus sensible que sur les bras
49 ans 17521
moi j'en ai plein... enfin, 10 pour être précise... partout où je peux les dissimuler facilement, et là où la peau ne subit pas les variations de poids...

donc j'en ai deux sur la poitrine, trois en haut du dos (ces 5 motifs sont d'origine scythe) voir ici et

un sur le molet droit (dragon stylisé) ; un derrière le molet gauche (un motif zoomorphe gaulois) ; un sur chaque pied (s'enroulant autour de la cheville) : à gauche un motif de la cosmogonie amérindienne, et à droite une frise représentant une caravane stylisée de dromadaires (motif rupestre de djibouti)... voir ici (la photo est pourrie)...

un petit motif sur le côté du genou gauche (que j'ai dessiné et que nous sommes deux personnes à porter...) (j'ai pas de photo, de celui-là)
Z
42 ans 14
Un beau tatouage bien personnalisé, y a rien de mieux :)
Suffit qu'il soit relativement bien dissmulé, pour pas faire dans le tape à l'oeil.
Je dessine du tribal depuis un moment, bien avant cette mode... Et j'ai décidé un jour de créer un modele et de me le faire tatouer, et je suis pas déçu.
Je compte pas m'arreter là ^^
45 ans 04 5576
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_6687.htm

moi j'ai une salamandre sur la nuque... je la trouve discrète mais élégante. Bref, je l'ai depuis plus de deux ans maintenant et je ne l'ai jamais regrettée ;-)
B I U