Tu sais calirette, ca fait vraiment longtemps que je l'ai fait, et je dois dire que je ne me rappel plus du tout le prix désolé.
Maintenant pour la douleur c'était suportable, d'autant que ce n'est pas un grand tatouage, mais c'est vrai que quand l'aiguille s'approchait de l'ongle c'était un peu plus douloureux, mais je n'en garde pas de mauvais, mauvais, souvenirs.
Je pense que pour un tatouage, il faut vraiment réfléchir, ou alors c'est un vrai coup de coeur, parce qu'une fois qu'il est fait pas question de revenir en arrière, c'est pour la vie. En plus le laser qui efface, laisse de méchantes cicatrices.
Entre l'emplacement, et le motif, les couleurs, le choix est vaste, c'est pourquoi je dis qu'il faut patienté et bien réfléchir.
Une amie, qui en voulait un, mais avait un doute n'était pas très sur d'elle, je lui ai dit de le faire sur l'ordi et de le reproduire avec un stylo à l'emplacement ou elle le voulait, c'était en haut de la cheville. Comme ca elle a pu le tester, voir et réfléchir, elle a trouvé l'idée sympa, et devait le faire pour la rentré, puis elle a changé d'avis c'était bien pour les vacances, mais elle ce voyait pas avec "un truc comme ça" pour le restant des années.
Du coup maintenant elle le fait en été avec un feutre fin qui a une encre du genre indélibile, comme ca à la rentré, pifff plus rien. Et elle est très contente comme ca.