MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous un tatouage??

F
46 ans 3
moi, j'ai un tatouage sur l'omoplate droite, c'est un signe chinois
je trouve ça tres joli
44 ans Lyon 507
Pratiquement fini celui de ma poitrine, tout beau tout neuf, qui sera retouché à la rentrée.

http://mhost.free.fr/pix/img_0221.jpg

Un soleil tribal noir sur l'épaule droit, un mini tribal au creux des reins (le premier alors c'était petit joueur comme on dit), une étoile en haut de chaque fesse et un polynésien sur tout le mollet droit.

http://mhost.free.fr/pix/img_0267.jpg

Voilà mes parures de guerre !
Certains ont été douloureux (comme sur le sternum ou le mollet) mais je ne le regrette absolument pas, c'est un plaisir pour mes yeux, ceux de mon zom et ceux des gens que je croise !
B
39 ans 39
je vais sans doute paraitre banale,mais j'ai un soleil autour du nombril;..
51 ans indre et loire 183
j'en é 4 dont 2 grandes pieces j'en suis contente ......
j'aime beaucoup ça !! hihihi
229
moi aussi, j'en ai 3
1 oiseau sur l'omoplate droite, 1 papillon sur la nuque et bien sur des anemones sur la cheville droite

voili voilou

Anemone
41 ans Menton 848
Moi j'en ai pas, mais j'aimerais me faire tatouer des ailes roses sur les omoplates, par contre il parait que sur les os ça fait super mal ... alors bon :) c'est qu'un rêve ;)
937
alors voilà, moi j'en ai un sur le haut du bras droit une chauve-sourii tribal et un pentagrame (à l'endroit) entre les omoplates.et peut être qu'un jour un autre fera sa place....
42 ans dans ma tite tête 2
je n'en ai pas encore mais ca devrait pas tardée et oui je vais m'en faire un certainement courant octobre-novembre une jolie salamandre mais je ne sait pas vraiment encore ou soit sur la nuque soit au niveau du pied bref j'ai encore qlq mois pour me décider
47 ans chez nous 1844
Moi j'en ai 2 un en haut de l'épaule gauche qui représente un petit ange, je l'ai fait il y a 6 ans et un autre fait l'année dernière sur l'omoplate droite qui représente un petit diable sur un nuage.
Pour l'anecdote y'a quelqu'un sur le site qui a l'image je l'ai vu l'autre fois.
42 ans Briançon 243
j'ai deux tatouage, un que j'ai fais en 2000, c'est un cupidon sur l'omoplate et un deuxième fais en 2003 sur le ventre qui represente une mesange qui s'envole d'un coeur enflammé!!

Le troisième est pour le mois d'octobre!!!!!
V
38 ans 36
http://www.nrjblog.fr/...mageResizer?image=17452&type=2
je me suis fait un tribale sur la moitié du bras gauche il y a 2 ans(pour mes 18 ans ) et je vais surement me refaire tatoué a la fin du mois j'esite entre un lettrage gothique dans le dos ou bien un tribale a l'aine si je fait le lettrage je pense allez me faire tatoué chez dimitri hk
41 ans Là où je veux être... 265
J'aimerai bien m'en faire un mais je change souvent d'avis donc étant donné qu'un tattoo c'est définitif... Faut vraiment que je réfléchisse :?

Je veux pas le regretter plus tard...

Sinon l'endroit serait l'intérieur du poignet, mais là aussi, ça pose pb pour le cacher niveau travail...
Mais c'est l'endroit qui me plaît le plus...

J'suis compliquée moi... ](*,)

Le motif serait sûrement un papillon ;)
41 ans 119
je n'en ai pas
je trouve cerain tres joli
mais perso je n en ferai pas ,pas pour la douleur je suis loin d etre chochotte,mais parce que je peu pa me projeter ds le tps et me dire ke oui ds tps d annee ce tatooage me plaira toujour,
j'ai eu l exemple de ma tante qui avai un tatooage sur l avant bras elle a du souffrir pour le retiter et donc je ne le ferai pas
47 ans Liège -Belgique 39
Moi j'en ai un entre les omoplates, c'est un dragon.

J'aimerai en faire un deuxième, mais mon homme ne veut pas :evil:

Mais je ne désespère pas, j'en aurais un 2ème :twisted: Ca sera ou une salamandre ou un signe chinois, sur la cheville.
42 ans Montréal 180
liliouioui a écrit:
coucou je me posais la question .. AVEZ VOUS UN TAOUAGE?? :?: :?:
moi j en ai un depuis un mois et je suis ravie :D :D ! mais comme plein de gens me demande " ca fait mal? moi j ose pas! ca me fait peur " et patati patata je me demandais si vous amiez ca? et si vous en avez un....
grossss bisous a toutes et si vous avez des questions sur le sujet n hesitez pas!!! ;) ;)

J'en ai pas encore, ça fait plusieurs années que j'en veux et je m'étais
toujours dis que j'allais attendre "encore un peu" avant de me lancer
là-dedans........ et comme maintenant je le désire autant ben ça veut
juste dire que je suis prête lol. J'en ferai 3 ou 4 au henné, j'ai déjà choisi
les places et pour les modèles j'en ai pas mal en vu et c'est pas mal
toujours les mêmes qui reviennent, alors pas de danger que je me trompe. J'en veux pas des vrais parce qu'à 65 ans avec la peau toute
plissée c'est affreux.
B I U