MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous un tatouage??

50 ans Paris 307
J'ai trop envie de m'en faire un, peut-être une épée le long de la colonne vertébrale mais avant faudrait que je me test avec juste une petite fleur quelque part,  
peut-être sur la nuque, j'adore les tatoo à cet endroit, ça donne envie de faire des bisous !
P
40 ans Nice 21965
j'en ai deux : un diablotin sur l'omoplate gauhe que j'avais fait quand j'etais avec mon ex (je voulais me faire un diablotin sur le haut d'une fesse et lui aimais l'idée mais pas sur la fesse donc je lui ai fait la surprise) et meme si on est plus ensemble, je ne regrette pas carc'est une partie de ma vie

l'autre je l'ai fait le 12 juillet, c'et un melange d'un tribal avec le kanji de la grenouille que jai dessiné en rapport avec l'homme de ma vie que j'appelle ma grinouille d'amour car à nos debuts, il sautait dans tous le sens quand je lui faisait un bisous

plein d'autres vont suivre (au moins 4):deux fées de profil (une gentille et une mechante mais la seule dfernce sera au niveau des ailes) qu se fon un bisos sur la bouche, un winnie avec un papillon sur le nez, un petit noeud au genre emballage cadeau au dessus des fesses

apres cela va dependre de mes enfants mais je pense a leurs noms en ecritures elfiques

attention les filles, je compte sur vous pour pas me piquer les idées!
P
40 ans Nice 21965
et pour celle qui ont peur de la douleur, je peux vous dire que les endroits ou je les ai fait ce sont parmi les plus douloureux

en revanche, je pense que l'idée de la creme anesthesiante est pas top car le tatouage perd de son caché dans le sens ou il faut souffrir pour etre belle et les tattoos sont des ornements qui embellissent le corps

apres, pour les tattoos ephemeres, il faut eviter car c'est de la daube, je m'etais renseigné sur une forum de tatouage et piercing et comme il est expliqué , rien que le principe ne marche pas car la peau se reforme sur un tattoo (a part ceux au henne) et donc le tatouage ne disparait pas

si ca peux interressé des gens, il existe un forum de tatouage et piercing qui repond a pas mal de questions (juste un reproche, les gens sont pas tres agréables voire meme désagréables pour certains) mais si vous vous posez une question, cherchez si le sujet n'existe pas déja sous peine de vous faire envoyer boulet, ne leur demander pas non plus qu'ils vous aident à trouver un dessin, ils vous repondront qu'ils sont pas la pour ca et que c'est au tatoueur de faire ce genre de chose (et je vous le dis polimement par rapport a certain d'entre eux)
50 ans Paris 307
Citation:
si ca peux interressé des gens, il existe un forum de tatouage et piercing qui repond a pas mal de questions (juste un reproche, les gens sont pas tres agréables voire meme désagréables pour certains) mais si vous vous posez une question, cherchez si le sujet n'existe pas déja sous peine de vous faire envoyer boulet, ne leur demander pas non plus qu'ils vous aident à trouver un dessin, ils vous repondront qu'ils sont pas la pour ca et que c'est au tatoueur de faire ce genre de chose (et je vous le dis polimement par rapport a certain d'entre eux)

Waou ! Ce sont des durs, des tatoués ! :lol:

Désolée, je n'ai pas pu m'enpêcher, bon OK je :arrow:
41 ans Metz (57) 256
Tu parles de quel site ?? ABP ?? Tendance ??

Citation:
mais si vous vous posez une question, cherchez si le sujet n'existe pas déja sous peine de vous faire envoyer boulet, ne leur demander pas non plus qu'ils vous aident à trouver un dessin, ils vous repondront qu'ils sont pas la pour ca et que c'est au tatoueur de faire ce genre de chose (et je vous le dis polimement par rapport a certain d'entre eux)

Sincèrement répéter 1500000 fois les mêmes choses c'est vraiment gonflant, les recherches ca existe. Pas besoin d'aborder 100 fois le même sujet quoi. Faut vous mettre a la place de ceux qui rabachent sans cesse la même chose.

Pour le dessin ben un tatoo c'est personnel, on peux t'orienter, de trouver des photos mais apres tu veux qu'on te dise quoi ?? "Ouais va y fonce c'est trop top" "ah nan c a chier".
Un tatoo c'est perso, c'est pas aux autres de te dire ce que tu dois choisir comme motif.
Le tatoueur c'est un pro, lui peux t'aiguiller, de dire ce qui irai bien avec ton style, le genre de tatoo, la taille par rapport a l'endroit
P
40 ans Nice 21965
je suis tout a fair d'accord avec toi mais je pense qu'on est des gens civilisés et qu'on peux les choses gentiment
imagine, tu te fais envoyer boulet alors que t'es novice à cause d'un cretin qui a enervé tout le monde, c'eest pas tres agréable et ca donne pas envie de parler a ses personnes
B
38 ans livry gargan 11
moi j'en ai un sur l'omoplate gauche!c'est un oiseau avec une rose dans le bec!j'adore les tatouages!d'ailleur l'année prochaine je vais m'en faire un dans le bas du dos!le seul truc chiant c'est que ca coute asser cher!
51 ans Au Pays des saveurs 15
Coucou ;) Ouech j'en ai un aussi depuis environ 3ans..je l'ai fais en plein mois de JUILLET quelle nouille lol enfin bref..j'en suis ravie, c'est un tribal au bas des reins..ca à duré environ 2h, . Lechoix de la boutique est très important, n'hesitez pas poser 1001 questions sur l'hygiène etc demander à voir ds photos de ce qu'ils ont déja fait etc..de toute manière après le choix du motif, on vous donne rdv plusieurs jours après afin d'être certain de vouloir vraiment un tatouage;.enfin les pros serieux font ainsi..

bises
48 ans ... Aussi ... Mouhahahahaha 68
bonjour

oui, tatouée aussi : un dragon ailé qui serre un triskel dans ses pates, juste au dessus des fesses, il remonte à presque la moitié de la colone vertebrale, tout en etant assez fin.

Il date de 2000 ou 2001, et la couleur dominnte est le bordeaux

Si ça fait mal ? ben tout dépend : ce n'est lpas e remplissage qui fait mal, ni les petits traits, ce qui fait mal, c quand le dessin comporte de grandes lignes, courbes ... qui doivent se tracer d'un seul tenant ... là ça fait mal, surtout sur la colonne vertébrale lol

et si vous devez le faire en 2 fois fois, comme ça été le cas pour moi (ça a duré, le tout cumulé 06 heures et demie) ... attendez que ça ai cicatrisé avant d'y retourner lol : là ça fait mal ! LOL

j'aimerai en faire un deuxieme sur le coup de pied,, mais le motif : top secret :)

Voilou :)
50 ans 535
Voici le mien: http://img136.imageshack.us/my.php?image=tatoo0cn.png
Je l'ai fait il y a sept ans déja!
81
oui j ai bapsss sur mon épaule droite et j' aimerais bien en faire un autre sur la gauche ou sur la cheville .tchao
P
44 ans lyon 11
non je n ai pas de tatouage mais je compte sincerement me faire tatouer...apreq il faut voir le motif..dur a choisir je pense et aussi et surtout l endroit..a reflechir..
P
44 ans lyon 11
et toi en as tu un de tatouage??
1409
oui 3
et le 3eme je l ai fait faire samedi
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
ben moi j'en ai un depuis hier.c'est le kanji du tigre entouré de rayons solaires.le tout en noir et au dessus de la cheville droite.c'est très joli et je regrette pas du tout.
en tout cas j'ai hâte qu'il soit bien cicatrisé pour en profiter! :D
B I U