MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

organisatrice de mariage

G
43 ans creil 853
Bonjour,

Je viens de prendre une grande décission, je vais devenir organisatrice d'evenent et surtout de mariage.

Je viens de prendre cette décission en rentrant de mon voyage de noce qui  
c'est effectué avec un avec un an de retard car tous ne se passe pas comme on v eux donc si on peux delegué, il faut mieux délégué.

Je le fais surtout pour le plaisir.
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Alors fonce et j'espere de tout coeur que tu y parviendra!
A
38 ans Caen 6651
coucou Gambetta,

contente d'avoir de tes nouvelles...

en revanche, je ne comprends pas trop le but de ton message (à part nous donner de tes nouvelles lol)

en tout cas, je te souhaite de réussir dans cette voie

hier j'ai vu un organisateur novice à la télé et il avait beaucoup de mal à gérer son temps (et il avait le vertige du coup pas terrible pour installer les décos) heureusement il avait 2 partenaires pour l'aider (mais je n'ai pas compris si c'était des potes ou des salariés... dans ce dernier cas, ça doit pas être super rentable au final, enfin j'en sais rien)

tu vas faire comment toi ??

A+
Almarita

PS : c'était bien le voyage de noces ? hihi
G
43 ans creil 853
Almarita a écrit:
coucou Gambetta,

contente d'avoir de tes nouvelles...

en revanche, je ne comprends pas trop le but de ton message (à part nous donner de tes nouvelles lol)

en tout cas, je te souhaite de réussir dans cette voie

hier j'ai vu un organisateur novice à la télé et il avait beaucoup de mal à gérer son temps (et il avait le vertige du coup pas terrible pour installer les décos) heureusement il avait 2 partenaires pour l'aider (mais je n'ai pas compris si c'était des potes ou des salariés... dans ce dernier cas, ça doit pas être super rentable au final, enfin j'en sais rien)

tu vas faire comment toi ??

A+
Almarita

PS : c'était bien le voyage de noces ? hihi



Bonjour,

Je voulais donné des nouvelles et le dire.
Notre voyage de noce c'est tres bien passé (deux semaines en Egypte) une semaine de croisiere pour les visite et la cuklture et une semaine a l'hotel pour profité du soleil de la plage et des milliard de poisson. Avec sans oublié un imprevu au retour,le chauffeur du mini bus c'est trompé d'aeroport donc bloqué la bas en attendant un autre avion (c'est tpour sa que je dis qu'il y a toujours des imprevus).

Pour l'organisation ba il y aura moi et si j'ai besoin d'aide mon mari et ma meilleur amie.
A
38 ans Caen 6651
d'accord d'accord

l'Égypte... rahlala quelle belle destination hihi

en tout cas c'est génial pour ta future entreprise ^^ tu as déjà fait les études de marché et tout ça ??
G
43 ans creil 853
Almarita a écrit:
d'accord d'accord

l'Égypte... rahlala quelle belle destination hihi

en tout cas c'est génial pour ta future entreprise ^^ tu as déjà fait les études de marché et tout ça ??



Non pas encore,
pour l'instant je prospecte.
B I U