MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sit marobe de mariée pour moins

44 ans Suisse 797
Je vous conseille fortement ce site!
Le travail est soigné, le tissu d'excellente qualité!
Le service à la clientèle est parfait ( réponse à tous les mail et en plus très  
rapidement, conseils personnalisés...)

J'ai pu suivre toutes les étapes de la création de la robe de ma fille que j'ai commandé en leur donnant une photo. Ils ont fabriqué le patron et suivit toutes les indications.

Les possibilités de choix sont multiples: soit une robe de leur site, avec n'importe quelle couleur de la palette ou alors on donne une photo et il la crée après accord sur le devis!
Les prix sont plus que correct, un peu plus cher que certains site, mais je préfère mettre plus et avoir ce que je veux ;)

Et le plus important: AUCUNE MAJORATION POUR LES GRANDES TAILLES!
Alors si vous cherchez encore la perle rare, je vous conseille d'aller sur le site et si rien ne vous plait n'hésitez pas à contacter le services clientèle pour leur demander ce que vous souhaitez, vous ne serez pas déçue!!!!!

voici le lien:

www.marobedemarieepourmoins.com
38 ans Chauny 6676
200 euros la robe c'est carrément donné!!

http://www.marobedemar...-middleton-robe-de-mariee.html

pourquoi je me suis déjà mariée, hein pourqqqqquuuuoooiiii???? ](*,) ](*,)
54 ans quelque part sur la terre 2527
merci de faire partager , waou ils font la robe de Kate Middelton
54 ans quelque part sur la terre 2527
Mouch achéte la pour un bal costumé ,ou tu serais la princesse :lol:
38 ans 2384
c'est le site que l'on m'a gentiment conseillé ici d'ailleurs et sur lequel j'ai trouvé MA robe pour le mois de novembre ;)
44 ans Suisse 797
Allez y foncez hein les fille Olty, la conseillère à la vente est tout simplement génial et n'hésitez pas à lui dire que vous venez de ma part, ça lui fera plaisir de savoir que ces clientes sont contentes!!!
Je vous assure la fiabilité total de ce site!!! Ce sont des gens très sérieux!!!
38 ans Chauny 6676
leffetmere a écrit:
Mouch achéte la pour un bal costumé ,ou tu serais la princesse :lol:


j'aimerai bien mais j'ai jamais fait de bal costumé :roll: :lol: :lol:
B I U