Je suis assez d'accord avec le fait que c'est à ton mari d'en parler et non à toi.
As-tu parlé de ça de façon calme et posée avec lui, ou étais-ce sous le coup de la colère, de l'agacement?! Rien ne t'empèche de rediscuter calmement avec lui, et surtout de lui demander ce qu'il en pense, LUI. Il sera obligé de te répondre. Et s'il est ne serait-ce qu'un peu d'accord avec toi, vous pourrez réfléchir ensemble à une solution.
Préter ta voiture (avec l'assurance, oui! à bien vérifier!!), leur proposer un loueur, etc...
Et si vos finances ou l'organisation vous le permettent, pourquoi ne pas partir quelque part, même pas très loin (camping, chez des amis, famille, ...) pendant une petite partie du mois, ne serait-ce que quelques jours? Cela vous ferait des vacances en famille avec ton mari, loin de tout, une petite coupure reposante. Et en plus, ton beau-frère serait obligé de trouver une voiture ailleurs!!!
C'est évident que nous n'avons pas assez d'éléments pour te répondre de façon concrète et appropriée, je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir t'aider plus! Mais je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que la première étape va être d'en reparler à ton homme, pour commencer, et d'aviser ensuite...
Tiens nous au courant!!!