MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dois je faire la pds?

44 ans quelque part dans la campagne audoise 58
besoin d'un petit conseil:
Voila, j'ai fait une IAC le 20 juin. Normalement, j'aurai du avoir mes regles demain. Or elles ont débarquées hier matin. Par contre je ne les ai  
pas aussi fort que d'habitude. Je n'ai aucun symptome de grossesse (ni mal aux seins, ni au ventre, rien...).
Donc ma question la voici: je fais qd meme une pds demain pour verifier ou je laisse tomber car c'est "mort" pour ce mois ci?
45 ans Metz 498
Je ne sais pas trop quoi te conseiller. Si c'était moi, j'attendrais 2/ 3 jours et puis si vraiment pas règles comme d'habitude, je ferais le test pour savoir ce qu'il en est. Mis a part l'aspect de tes règles, tu n'as pas de tiraillement ou autres qui pourraient de mettre sur la piste d'une peut etre grossesse?? Moi c la grande fatigue qui m'a mis la puce a l'oreille quand je suis tombée enceinte.
merci pour ta reponse.
mis a part ça, non je n'ai pas de symptome, quelques minimes tiraillements au niveau ovaire droit, mais de la a savoir si c'est les regles ouautre chose, je sais pas...
je voulais attendre aussi 2/3 jours mais le hic c'est que je dois reprendre du puregon a partir de demain (si c'est - ).Je pense que je vais appeler gygy demain matin...
D'autres avis??
V
74 ans 5070
Moi en iac je n'ai jamais eu de pds à faire l'arrivée des règles indiquait l'échec de l'iac...
Et mes cycles étaient différents avec les différentes stim.
Mais si tu as un doute, fais cette pds.
Courage
42 ans 634
ayant deja été victime de rrr anniversaire je te conseille de faire une pds pour etre rassurée si tu dois reprendre puregon
voila,
j'ai appelé gygy ce matin et elle m'a demander de faire la pds, juste au cas où... j'ai les resultats cet aprem => si negatif, mon mari doit aller chercher l'ordonnance pour le puregon (car je bosse) et ce sera reparti pour un tour...
De toutes façons, les dés sont jetés, donc positif ou negatif, fallait juste que je sache pour pouvoir continuer...
biz
42 ans 634
Bientot le resultat
je croise les doigts
coucou,

c'etait previsible mais le resultat est negatif!!!!
Pourtant j'y ai cru car mes regles se sont arretées ce matin (ce qui ne m'etait jamais arrivé...)
Enfin bref, je suis repartie pour IAC 3 et merci a toutes pour votre soutien!!!
bizoox
V
74 ans 5070
Mince, maintenant faut aller de l'avant tu as raison de penser à l'iac 3.
Bon courage!
42 ans 634
Ah zut
desolee
mais aye c'est parti pour la iac3
on croise les doigts
45 ans Metz 498
on va croiser les doigts pour la prochaine tentative!!!
B I U