C'est clair que j'ai tendance à m'emballer assez vite :oops:
Mais je pense être au bon endroit question compréhension, j'attends un + depuis plusieurs années. Ajoutons à ça le fait que ma sœur en est a sa seconde grossesse, que la majorité des connaissances sont soit maman, soit enceinte et on a le cocktail parfait pour faire paniquer au moindre pépin :lol:
Sans parler du fait que nous n'avons plus le temps dans le sens ou, de mes 29 ans je peux encore me permettre quelques années de patience (même si les nerfs ont du mal à suivre par moment). Mais mon conjoint en aura 42 en novembre et là ... sous certains aspects on va bientôt dépasser la date limite de fraicheur (bien que chouchou ne soit pas un pot de yaourt) ;)
Il a fallut le temps qu'il soit vraiment décidé aussi (long à la détente le bonhomme) mais là, il est au taquet et lui aussi s'est mis aux vitamines; ça ne peut pas faire de mal aux zozos de toute façon.
L'acide folique, ben en fait comme il faut plusieurs semaines pour palier la carence et que du côté de zhomme il y a eu ce qui ressemble fortement à un cas de Spina Bifida, j'ai préféré jouer la carte de la sécurité.
Je crois que je n'ai jamais aussi ardemment attendu mes règles, d'autant que j'ai investi dans un moniteur de fertilité Clearblue pour augmenter nos chances et que ce truc m'a coûté un bras (que dis-je? Les deux oui!) et que je dois attendre mon prochain cycle pour pouvoir l'utiliser.
Raaaaaaannnn ça me désole :(