MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help je me marie ds 15 jrs et j'ai des marques de bronzage

Z
43 ans 212
HELP les filles !!

J'ai pris des coups de soleil qui se transforme en jolie bronzage .... ca aurait pu etre tres jolie... si biensur j'avais pas de marque

On m'a  
dit qu'il existait des bombes a se mettre sur le corps (apparemment ca se fait en institut) et ca partirait apres une dizaine de douche

Connaissez vous ca ?
ou avez vous une autre solution ?
je me marie ds 15 jours !!!

MERCI de mon coeur pr votre aide
44 ans Suisse 797
et si tu mets une lotion pour le corps autobronzante?
36 ans Grenoble 936
Je ne connais pas ces produits desolée !
Sinon solution bronzage seins nus pour rattraper l'écart de teinte non ?!
44 ans Suisse 797
ou des séances d'UV
A
38 ans Caen 6651
bah non suffit de mettre de la biafine sur ta peau pour bien calmer les coups de soleil

et quand ils ont disparu... tu t'exposes tous les soirs en rentrant du boulot ou tout dimanche prochain en restant blanche de crème solaire là où tu es bronzé et en mettant une couche normale là où tu as les traces de bretelles

ça va s'harmoniser tout seul, faut pas paniquer comme ça dit donc :lol:

tu fais tomber les bretelles pendant 15 jours dès que tu es au soleil et ça va s'harmoniser (enfin sur moi ça a marché le mois dernier lol)
4240
Et des gommages pour atténuer ça va pas ?
38 ans 2384
Voir en institut c'est le mieux ! ils te conseilleront
R
39 ans 15384
Déjà solution apaisante et hydratation de la peau + léger gommage ...
Puis applique une crème autobronzante la plus proche possible de la teinte naturelle de ta peau,c'est moins risqué que les UV ... Et bien sur,PROTECTION SOLAIRE ;)
ca n'empeche pas de bronzer je le rappelle,mais ca protège la peau des méfaits du soleil.
Z
43 ans 212
Merci les filles
Je pense que je vais allée voir ds un institut, car pas possible de me mettre le soir chez moi... je fais du 7h-19h... alors le soir qd je rentre... bien je dois finir mes preparatifs car je n'ai pas encore tout bouclé !

Quand aux UVs je ne suis pas tentée du tout !

je vais allée voir ce soir, mais la c'est vraiment panique a bord car c'est pas joli du tout !!!!

pfffffff j'aurai du faire gaffe bien avant,je n'ai qu'a m'en prendre a moi meme !!
Z
43 ans 212
Coucou !
je suis allée ds un institut, et elle m'ont conseillé un autobronzant progressif de chez Ester Lauder

J'ai attaqué hier soir, je dois m'en mettre tous les 2 jours, elle m'a assurée que ca serait nickel !

Je vous dirai ca dans quelques jours etant donné que je suis a J-11 jours du D-Day !!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Alors alors tu as remarqué une pitite différence depuis que tu as commencé à t'appliquer l'auto-bronzant? C'est une question intéressée, je vais probablement avoir le même problème...
B I U