Bonjour bonjour
J'ai acheté une maison en janvier dernier. Une vieille maison du début du siècle, petite et un peu mal foutue, mais charmante... Le problème, c'est que c'était un premier
achat et chéri et moi avons fait pas mal de bêtises. Notamment et là on s'en mort les doigts, on a pas revisité la maison avec un artisan. On pensait n'avoir que quelques travaux à faire (en gros, mis à part casser deux murs, juste de la déco), on s'est retrouvé devant une montagne de trucs à faire : refaire toute l'isolation, tous les placos, toute l'électricité, tous les sols, rajouter des poutres pour solidifier le plancher du premier etc. Toutes nos économies y sont passées (puisque le prêt de prenait pas en compte ces travaux), j'ai fait des tas d'heures supplémentaires pour financer le reste, et on en a fait pas mal nous même : l'enduit, la peinture, le carrelage, etc. Sauf que là, on n'arrive au bout du bout de l'énergie. Il nous reste peu de choses à faire, en gros les joints du carrelage et deux ou trois petits trucs de finition, genre peinture, mais on n'a plus l'énergie. Ni les moyens d'ailleurs... Depuis 3 semaines, le chantier est à l'arrêt, parce que tout simplement on ne veut plus rien faire, ni lui, ni moi. Comment faire pour retrouver l'énergie, l'envie ? Avez vous été confrontés à ce problème là ? Qu'avez-vous fait ?
J'ai besoin qu'on me remonte le moral :lol: :lol:
Biz