MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des mamans pour octobre??? :)

1502
ah oui en effet ta tension etait vraiment haute.

Courage en tout cas ma belle, on se suit depuis le debut, j'ai hate que tu rencontres ta belle Marianne.
40 ans montreal ( qc) 198
coucou
comment vous aller!!!

J'avais un autre rdv aujourd'hui
mon medecin a decider de me faire un decolement des membrane pour avancer le travail....j'ai vraiment eu mal!!!
Est ce que votre docteur vous a deja fait sa????
2137
Je n'ai jamais eu ca, mais je connais des filles qui ont eu cela, on appelle ca aussi un décollement du placenta, et effectivement ca fait mal!! ;)
46 ans 28 86
la sage femme nous en a parlé. elle nous disait que ça faisait très mal sur le coup, mais que ça déclenchait un travail naturel supportable.

alors qu'un travail déclenché par des hormones articielles en injection ou par tampon donnait des contractions bien plus douloureuses, et donc des péridurales posées plus tôt, ce qui pouvait causer un travail qui risquait du coup de s'arrêter ou de ralentir.
40 ans montreal ( qc) 198
Je suis seduler pour un declanchement
elle ma dit que sa allais aider :)
on va bien voir!!!..lol
j'ai eu quelque contraction cette nuit mais rien d'inquietant!!
1502
des nouvelles de ju???
46 ans 28 86
Coucou !

quelques nouvelles : je suis à J+1, hier midi décollement des membranes sans m'avertir ni me demander, ça fait super mal, surtout par surprise !

Du coup je suis en faux travail douloureux depuis hier 15h, on a fait un tour à la mater pour rien cette nuit (on est à 1h de route aller), j'ai dormi à peine 4h, je suis HS, une horreur. Le bébé va bien, c'est ce qui compte, mais j'aimerais l'accueilir dans de bonnes conditions... Je vais aller essayer de dormir un peu.
46 ans 28 86
Coucou !

La suite pour moi : déclenchement demain matin à J+5. Je suis super déçue de ne pas accoucher "naturellement" :cry: Si le déclenchement hormonal n'est pas efficace (et si bébé ne souffre pas avant), césarienne d'office dimanche soir. :cry:

LA SF a tenté de nouveau un décollement (lundi, l'autre SF n'a pas noté dans mon dossier l'avoir fait, sympa !!!), mais ça n'a pas marché, apparemment ça a "recollé" (je sais pas trop si ça se dit), et comme ça faisait tjr aussi mal, elle, elle a eu la délicatesse de ne pas insister...

Malgré tout, je suis impatiente de voir mon ti bonhomme.

A+ !
1502
Bon courage Soleane!

Je te souhaite une bonne rencontre avec ton bébé. Ca ne restera qu'un mauvais souvenir.

Bisous
46 ans 28 86
Hello !

Orion est donc arrivé dimanche dernier, 3,260kg pour 47cm (on est loin des 4kg, surtout officiellement né à J+7 !).

Le déclanchement ne s'est pas super bien passé : arrivé samedi matin, rien n'avançait le soir, on m'a fait une piqure, j'ai presque pas dormi. A 10h dimanche on m'a mis en salle de naissance, posé la péri. La 1er injection de peri a fonctionné, pas les suivantes. L'anesthésiste n'y croyait pas, le produit passait bien, en a reposé une, tjr rien. J'ai une hyper lordose, mais il ne semblait pas croire que ça venait de là. En plus Orion avait son dos contre le mien, et n'a pas pivoté, il ne pouvait pas s'engager dans ce sens à cause de mon bassin un peu fermé, j'ai donc fini en césarienne d'urgence, sous anesthesie générale.

Au final, j'avais donc raison de m'inquiété de mon bassin fermé (avec un bassin normal, Orion passait), et l'équipe a confirmé que ma date de conception, pas celle estimée, était sans doute la bonne, donc au final c'est bien un J+1 et pas un J+7.

C'est vrai qu'une fois le bout de chou dasn les bras, on oublie le reste, ça reste quand même une recontre magique !
36 ans Le havre :) 2066
Félicitation :) C'est mignon son prénom !
C'est clair que le cerveaux oublie vite, heureusement sinon on ne recommencerait pas ;)
B I U