Hello !
Orion est donc arrivé dimanche dernier, 3,260kg pour 47cm (on est loin des 4kg, surtout officiellement né à J+7 !).
Le déclanchement ne s'est pas super bien passé : arrivé samedi matin, rien n'avançait le soir, on m'a fait une piqure, j'ai presque pas dormi. A 10h dimanche on m'a mis en salle de naissance, posé la péri. La 1er injection de peri a fonctionné, pas les suivantes. L'anesthésiste n'y croyait pas, le produit passait bien, en a reposé une, tjr rien. J'ai une hyper lordose, mais il ne semblait pas croire que ça venait de là. En plus Orion avait son dos contre le mien, et n'a pas pivoté, il ne pouvait pas s'engager dans ce sens à cause de mon bassin un peu fermé, j'ai donc fini en césarienne d'urgence, sous anesthesie générale.
Au final, j'avais donc raison de m'inquiété de mon bassin fermé (avec un bassin normal, Orion passait), et l'équipe a confirmé que ma date de conception, pas celle estimée, était sans doute la bonne, donc au final c'est bien un J+1 et pas un J+7.
C'est vrai qu'une fois le bout de chou dasn les bras, on oublie le reste, ça reste quand même une recontre magique !