Hello !
Je reviens de ma visite avec la SF. Bilan, col court et bien fermé, c'est pas pour tout de suite ! :?
Par contre, encore une grossophobe de Chartres, j'ai la poisse, je commence à sérieusement angoissé d'accoucher là-bas !! :cry:
J'ai eu droit à :
- moral sur mon poids : bah oui, + 10kg, c'est trop, je n'aurais pas du en prendre plus de 4
- je suis reparti avec un régime hypocaliroque
- je suis interdite de sucre, test o'sullivan ok pour le médecin mais pas pour elle qui n'a pas fait médecine
- faut manger à heure fixe, quantité fixe, faim ou pas : faut éduquer le corps
- faut pas que je reprenne le tabac, que mon mari arrete absolument (il était pas là, hein...)
j'ai tenté un explication sur la RA, selon elle c'est la RA qui fait grossir, que je perde du poids avec ce principe est un hasard, et si je grossis en mangeant des quantité fixes à heures fixes, c'est que je grignotte, c'est inévitable. :evil: donc il faut que je me lève plus tôt d'au moisn 2h, pour déjeuner à une heure decente, manger à midi, 16h et 20h. 9h-14h-19h, c'est une aberration, arreter de manger en cours de repas aussi, même si on a plus faim !!! et tenir ce ryhtme sans grignotage, ce n'est tout simplement pas concevable pour elle "vu votre poids". et avoir une digestion de 5h, c'est impossible tout simplement !
je fais de l'hypoglycémie ? c'est que je suis surchargé en sucre le reste du temps.
et j'en passe, des betises sans nom durant 1h...
par contre, que mon bassin semble trop étroit à la palpation, ce n'est apparemment pas grave... j'ai pas envie de souffrir durant des heures pour rien si le bébé passera pas !!!! :shock: