MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment occuper une personne pour un repas surprise ?

639
Bonjour à tous ! Je pense être dans la bonne rubrique mais je n'en suis pas si sure ^^
Bref, dimanche 17 juillet je voudrai faire un "repas surprise" pour les  
46 ans de ma mère et mon soucis est que je ne sais pas comment la faire sortir de la maison pendant AU MOINS 30mn, le temps de recevoir les invités, de mettre la table et d'allumer un barbecue :crazyeyes:
J'explique: ma mere a prevu dimanche d'inviter sa meilleure amie ainsi que ma grande soeur et sa famille, l'apres midi pour boire un café et manger du gâteau.
Moi je voudrai inviter en plus son ami (qui ne vit pas avec elle et qu'elle ne voit qu'une fois par semaine). Je compte donc leur envoyer un sms pour les inviter vers 12H30 sans que ma mere le sache...
Maintenant faut que je trouve un "truc" pour sortir avec ma mere entre 12H15 et 12H45 ...
J'ai une idée je ne sais pas si elle est bonne: n'ayant pas le permis de conduire je pourrai demander a ma mere de me conduire au travail pour 12h40 pour que je puisse donner un CD a ma collègue lors de sa pause déjeuner, mon boulot se trouve a 25mn en voiture donc ca pourrait le faire...

Si vous avez une idée pour moi ca serait génial !!!
Merci \:D/
38 ans 1085
Tu ne peux pas compter sur un des invités pour la maintenir hors de la maison toute la matinée? J'avais fait un anniversaire surprise, un déjeuner, pour ma maman il y a quelques années et une de ses amies, complice, l'avait entraîné faire des courses, soit disant pour son jardin. Et hop! J'avais le champ libre.
B I U