MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question sur les chaussures à talons

38 ans 65 33
bonjour, j'ai une folle envie de m'acheter des talons
ma corpulence
pensez vous que ce soit possible que j'en mette, et es ce  
que je peux mettre tout? j'ai peur d'avoir mal aux pieds vu qu'ils sont sensibles, ça m'embête car je ne sais pas comment m'y prendre et puis j'en ai marre des chaussures plates, ça n'arrange pas la silhouette :oops:
40 ans Belgique 7319
Tes pieds portent ton corps donc attends toi a ce que ca soit pas facile mais surtout c'est beaucoup d'entrainement suivant la hauteur du talon. Et il vaut mieux privilégier des petits talons pas trop fins. Perso je marche avec des 8cm sans probleme toute une journée mais ma fallut du temps pour m'y habituer. L'idéal pour le corps de toute facon ce n'est pas du tout le plat, le plat est pas bon pour le dos, l'idéal c'est 3/4cm je crois . Et donc commence par 5cm puis tu montes. Prends des compensés ou des platformes ou des petits talons ..mais surtout pas des talons aiguilles du moins dans un premier temps , quand t'es habituée du augmente le niveau etc. etc...
39 ans 17/92/93/79 1176
letilor a écrit:
Tes pieds portent ton corps donc attends toi a ce que ca soit pas facile mais surtout c'est beaucoup d'entrainement suivant la hauteur du talon. Et il vaut mieux privilégier des petits talons pas trop fins. Perso je marche avec des 8cm sans probleme toute une journée mais ma fallut du temps pour m'y habituer. L'idéal pour le corps de toute facon ce n'est pas du tout le plat, le plat est pas bon pour le dos, l'idéal c'est 3/4cm je crois . Et donc commence par 5cm puis tu montes. Prends des compensés ou des platformes ou des petits talons ..mais surtout pas des talons aiguilles du moins dans un premier temps , quand t'es habituée du augmente le niveau etc. etc...

Letilor t'a vraiment donné les meilleurs conseils que tu puisses trouver.

Pour commencer, tu peux prendre un modèle dans ce style.
Ça fait 4cm, je sais, ça fait plat mais c'est déjà bien pour commencer.
Moi je suis à 10 sans soucis, mais j'ai commencé doucement, il y a 8 ans.
Le bon plan aussi : avoir une paire de ballerines dans ton sac. Dès que tu n'en peux plus : hop à plat !!!
38 ans 65 33
merci pour vos astuces, et oui je me doute qu'avec la force du poids pas évident, et du coup il faut de l'entrainement, je vais essayer et un gros merci pour vos conseils ;)
146
Hello,

Les chaussures à talons très hauts je n'en porte que pour les sorties.

Sinon, ballerines, boots, bottes talons maxi 3 cm pour marcher la journée.
M
36 ans 11
Pense aux compensées!! Très jolies, assez haute, mais qui ne fatigue pas du tout,même les novices!! Essaies tu verras!
39 ans ile de la réunion 1647
Surtout essaie et marche avec.
Prends bien ta taille, limite un pti peu serré car ça va se relacher. Prends l'intérieur en cuir ou tout en cuir, et surtout le point important: regarde la cambrure. Le pied a mal quand la cambrure est mauvaise !
Tu as pas l'habitude donc tu marches sur le talon alors que les chaussures à talon justement tu forces un peu plus sur l'avant du pied. Commence par 3 cm chaussures dites confortables. A la limite chez les personnes qui vendent ça aux personnes qui ont des soucis de pied tu sais ;) J'ai trouvée une superbe paire très confortable 5 cm féminine toutes simples c'est plus cher j'ai pris la dernière paire donc j'ai payée pas trop cher.
A gémo aussi ils vendent des chaussures un peu plus larges et confortables à moins de 30€
Dans tous les cas essaie et fais toi plaisir :D
146
Salut,

J'ai aussi des compensées, sutout pour l'été, espadrilles, mais ça fatigue je ne les porte que pour sortir le soir.
33 ans 35
J'adooooore les chaussure a talon mais je n'en porte que tres rarement car je mesure 1M80 sans alors quand je les mets je parrais hors norme :s
34 ans 725
Eh bien j'ai acheté ma 1ere paire de compensé en juin, je les quitte plus et je viens d'en rcheter, des compensées jeans plus hautes. Je crois que je ne supporte que ca. Je desespareais de prendre de la hauteur, c'est possible maintenant!
34 ans 725
Belle_toute_nue a écrit:
Eh bien j'ai acheté ma 1ere paire de compensé en juin, je les quitte plus et je viens d'en rcheter, des compensées jeans plus hautes. Je crois que je ne supporte que ca. Je désespérais de prendre de la hauteur, c'est possible maintenant!
36 ans dans le suuuuuuuuud :) :) :) 113
Je me posais la même question :) :)
cet hiver j'ai acheté des petites bottines avec 3cm de talons (j'avais l'impression qu'ils en faisaient 15 :) ), je marchais comme un pingouin au début et puis ça s'est arrangé mais c'est pas non plus la démarche de top models ;) ;) (pour le plus grands plaisirs des collègues:) )... Bon je ne les portes que très rarement; ça n'aide pas :) :)...
J'avais envie de tenter des chaussures à talon pour cet été, pour les sorties... mais c'est pas évident d'en trouver quand on a des pieds potelets comme les miens :) :)
Si vous avez des marques, des styles de chaussures qui pourraient convenir à mes gros pieds :) faites moi signe ;) ;)

bisous bisous
36 ans dans le suuuuuuuuud :) :) :) 113
Pour commencer, tu peux prendre un modèle dans ce style.
Ça fait 4cm, je sais, ça fait plat mais c'est déjà bien pour commencer.
Moi je suis à 10 sans soucis, mais j'ai commencé doucement, il y a 8 ans.
Le bon plan aussi : avoir une paire de ballerines dans ton sac. Dès que tu n'en peux plus : hop à plat !!!

je viens d'aller regarder ton lien et je les trouve bien sympas ces chaussures :):) je pense que je vais craquer :) :)
B I U