andy133 a écrit:OCB-slim a écrit:Salut, si ça peut vous rassurer ça fait un an que j'ai fait mon labret décalé et je n'ai eu aucune séquelle sur mes dents.
J'ai quasiment aucun frottement non plus.
Sinon j'ai appris que pour éviter des problèmes tu peux mettre des barres de piercing en plastique voila.
merci
mais c'est vrai qu'il faut de préférence le faire le plus près possible de la lèvre pour éviter ce genre de risque?
est-il necessaire d'alller voir un dentiste avant de prendre rendez vous chez le pierceur pour qu'il me conseille l'endroit à percer ou bien le pierceur c'est ce qu'il fait et bien sur c'est ou il faudra percer en fonction de ma machoire pour eviter tout risques de déchaussement dentaires ?
Perso moi je ne suis pas aller avant voir le dentiste.
Quand tu vas chez le perceur tu lui dis de quel côté tu veux le trou et vers ou. Il regarde te propose en faisant une petite marque au stylo, tu "vérifies" dans le miroir si ça te convient. C'est surtout l'esthétique et ton goût qui sont pris en compte.
Après voila si tu as vraiment trop peur de ça bah ne le fais pas. Et puis ne fais pas ton trou en fonction des probabilités d'avoir + ou - de chance d'avoir un déchaussement. Tu seras peut être déçue où il est placé ton piercing et c'dommage.
Et comme le dit cuteV si ça doit se déchausser bah ça le fera même si c'est quelque millimètre plus haut ou plus bas.
Après le teflon ( merci pour le nom) bah ça aidera à préserver ta peau.