MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prise de sang HCG résultat négatif et pourtant..

35 ans 1
Bonjour à toutes,

Je vous expose mon problème et j'espère que vous pourrez me conseiller.
Je suis sous pilule (holgyème = diane 35) et il y a 13 jours j'ai oublié un  
cachet que j'ai pris 24h plus tard (en même temps que celui du jour même). J'ai eu un rapport a risque la veille et 2 jours après.
4 ou 5 jours après j'ai eu des tiraillements dans le ventre mais je ne me suis pas inquiétée me disant que c'était à cause de mon oubli.
Oui mais voilà j'ai continué à prendre la pilule normalement et les douleurs ont continué puis j'ai commencé à avoir des symptômes proches de ceux fréquents lors de la grossesse (seins tendus et légèrement gonflés, fatigue, maux de ventre ressemblants à des crampes de règles et bas du ventre plus dur qu'habituellement)
J'ai donc fait un test pipi une semaine après l'oubli. Il était négatif mais j'ai vu que c'était normal lorsque l'on est sous pilule il faut attendre 23 jours.
Au bout de 12 jours j'ai fait un test de dosage HCG par prise de sang (je crois qu'il fallait attendre 10 jours après le rapport à risques) et j'ai reçu également des résultats négatifs..
J'ai donc pris rdv pour vendredi soir avec ma gynéco pour voir ce qui l'en est, pourquoi j'ai ces symptômes mais je vais avoir mes règles surement demain ou après demain donc pour le rendez vous... Ce qui fait qu'elle ne pourra pas m'examiner..

J'ai donc quelques questions :
Je panique pas mal et j'aimerais savoir si la prise de sang est fiable à 100% (tout le monde dit que oui mais ne l'aurais-je pas fait trop tôt..)
Qu'est ce qui pourrait selon vous me donner ces symptômes? (je prend la pilule depuis 6 ans et je n'ai jamais eu ce soucis même en ayant déjà oublié un cachet..)
Est ce que cela peut être du à un problème de pilule? je ne la supporterait plus?
Un problème aux ovaires? (j'ai eu des douleurs localisées sur les ovaires et l'utérus en plein milieu de ma plaquette de pilule)

Désolée d'avoir écrit un roman mais je n'ai pas la patience d'attendre je stress beaucoup!

Merci à vous et bonne journée les filles
42 ans 94 298
bah heu, si le test et la prise de sang sont négatifs, les symptomes que tu donnes sont aussi des symptomes de regles, et que tu vas avoir tes regles demain...

heu je dirais, pourquoi tu t'inquietes?

les symptomes sont pas forcement tjs els meme, le corp change aussi

no panique ;)
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Parfois d'un coup dans le corps sans raison, il se passe des choses. A une époque après plusieurs années de bons et loyaux services ma pilulle m'a lâché sans raison et je me suis mise à avoir mes règles tous les 15 jours.

Ne t'inquiète pas, ton gynéco sera te dire ce qu'il en est.

Par contre si je puis me permettre ce conseil, si tu oublies de nouveau ta pilulle, utilises des préservatifs pour les rapports qui ont lieu après, ça réduira les risques même si tu ne peux pas faire grand chose pour le rapport qui a eu lieu avant (quoi que la pilulle du lendemain est peut-être indiquée aussi dans ces cas là ?)
33 ans 295
Le faite que tu t'inquiètes justement pour ça , développe encore plus les symptômes .

No panique ! et tu verra que tout reviendra en ordre .
S
101 ans 4480
Alors le RDV ?
B I U