MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Octobre : le temps est gris, votre libido est-elle en baisse

Libido en baisse

Ou bien au contraire, vous sortez le grand jeu (d'ailleur lequel ???) pour raviver tout ça ?
13610
Printemps, été, automne et hiver, ma libido est tjs au beau fixe :)
60 ans 91 25732
A part pendant les grosses chaleurs où j'ai déjà du mal avec le contact de mon tee-shirt, toujours partante aussi ! Au contraire quand il fait froid c'est bien, dehors il pleut, il vente, et dedans on se réchauffe de façon tellement agréable... :oops: ;)

Et puis quand il fait très chaud, un ptit passage sous la douche fraiche et ça peut arranger les choses...

Alors non les saisons n'ont pas d'influence sur moi...

Quel grand jeu ? Heu... Un ptit peu de ci, un ptit peu de ça et beaucoup de ça, avec une pincée d'autres choses... Des mots, des regards, des gestes, des "j'ose pas", des "j'ose", de la timidité puis de la témérité, de la pudeur et de l'exhibition, de la surprise, de la nouveauté, des mots crus, des mots doux, des jeux... Je vais pas tout dévoiler non plus... :oops: ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Patty a écrit:
Je vais pas tout dévoiler non plus... :oops: ;)

Ah ben non, hein, j'ai payé mon décodeur, je veux de l'action !!! comment ? je suis la seule à ettre abonnée à Pattyplus ??? pfff, bande d'incultes :D

Bon, ben pareil que les deux nénettes, là, beau fixe en ce moment... (en hiver, les cinémas sont chauffés, en été ils sont climatisés et toute l'année ils protegent de la pluie et du vent, vive le cinéma... )
60 ans 91 25732
Katcal a écrit:
Patty a écrit:
Je vais pas tout dévoiler non plus... :oops: ;)

Ah ben non, hein, j'ai payé mon décodeur, je veux de l'action !!! comment ? je suis la seule à ettre abonnée à Pattyplus ??? pfff, bande d'incultes :D

Non, non il y a un autre abonné... Et il a pris toutes les options en plus... :oops: :lol:
40 ans marseille 2582
je crois que la libido selon les saisons c'est masculin hein! parce que moi non plus j'ai pas de baisse de libido au contraire c'est bien mieux sous une couette!
41 ans Nancy Vannes 3418
Patty a écrit:
Au contraire quand il fait froid c'est bien, dehors il pleut, il vente, et dedans on se réchauffe de façon tellement agréable... :oops: ;)

C'est sans doute pour ça que les suédois et norvégiens ont un "taux reproductif et sexuel" très élevés :P

(je l'ai lu dans un article donné par ..... ma prof de com')
42 ans Dans la brousse belge... 460
Pour moi ca change rien... :D

été automne hiver printemps ... quand je sors le grand jeu c est pas spécialement par saisons mais par envie , par plaisir !
42 ans IDF - 78 1276
Ca ne change rien en particulier sauf vraiment au tout début du mauvais temps (en ce moment même d'ailleurs) où la déprime saisonnière pointe le bout de son nez et où j'écoute plus ma tête que mon corps... :roll:
52 ans libertin 15
plus il fait froid à l'extérieur... plus il fait chaud sous la couette ... :D
B I U

Discussions liées