MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre a Metz pour les gens du coin,Belgique,Luxembourg..

51 ans Luxembourg 31390
ca vous dit ?

p etre un pique nique au plan d eau ?

quelqu un d interresse ? :D
40 ans Metz 941
oui pourquoi pas !!! avec plaisir même.

Je propose une Bav chez moi à Metz si ça intéresse des personnes..
43 ans 2087
Ca dépend quand... Metz c'est pas la porte à côté pour moi mais je pourrais peut-être venir...
51 ans Luxembourg 31390
tartine_k a écrit:
oui pourquoi pas !!! avec plaisir même.

Je propose une Bav chez moi à Metz si ça intéresse des personnes..

sincerement une bav ne m interresse pas,moi,je proposais plus un pique nique,un resto,un cafe,une aprem balade qu une bav en faite..

une rencontre sympa,quoi sans but de vendre ou d acheter,juste de se rencontrer et discuter...
51 ans Luxembourg 31390
petite-fee-bleue a écrit:
Ca dépend quand... Metz c'est pas la porte à côté pour moi mais je pourrais peut-être venir...

suivant les disponibilites de chacun si quelqu un est interresse on verra ;)

il y a deux ans avec allegro,pulpe club ect...on avait fait un pique nique au mm endroit a une 20 ene ;)
40 ans Metz 941
On rencontre également des personnes lors d'une bav..

En tout cas je reste partante pour le pique nique.
51 ans Luxembourg 31390
celui fait il y a deux ans avait ete tres sympa,en tout cas,esperont que cette annee ca soit aussi bien :D
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Je suis partante, tout dépend de la date, entre le boulot et les vacs, dites vos dispos et je répondrais présente ou non.

à bientôt ;)
51 ans Luxembourg 31390
c est noter,j attends qu on soit plusieurs et on fera des propositions de dates :D
48 ans Moselle 1923
avec le temps pourri ça va pas être simple ;)
51 ans Luxembourg 31390
le temps ne va pas rester comme ca des mois quand mm et de toutes facons vu le monde qui a l air decide.... :roll:
40 ans Metz 941
sois optimiste ;)
51 ans Luxembourg 31390
j ai lancee il y a 1 mois la mm sortie sur un autre forum size,il y avait deja pas mal de monde quand on a lancer l idee,qui c est termine en resto vu le temps...et ca a ete tres sympa,mais vlr c est tjr pareil on se plaind qu il n y a rien de fait mais il y a tjr peu d inscrits et bcp de desistements de derniere minute,enfin on verra mais j y crois plus trop en tout cas ca sera ma derniere tentative sur ;)
40 ans Metz 941
moi je m'inscris c'est sur !!!
51 ans Luxembourg 31390
on sera au moins deux :lol:

quand ca t arrangerait le plus ? aout,septembre ?
B I U