MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage

52 ans 11
bonjour les filles je suis nvelle sur le forum. voila je me marie au mois de juin 2012, et j'aimerais avoir l'adresse et contact d'une couturiere, pour confectionner ma robe  
à mon gout( sachant que je suis ronde,46-48), je voudrai etre sublime et original, look année 50; merci de me répondre, j'attends. bisous à vous.
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour
et félicitations
alors tout dépend de ton budget
52 ans 11
merci, c quoi le mot de passe stp.
54 ans quelque part sur la terre 2527
le mdp de mon album je te l'envoie en mp et dis moi alors c'est quoi ton budget robe?
52 ans 11
l'album est beau, mais je n'ai rien trouvé à mon gout, je voudrai une robe année 50(baby doll), couleur champagne, longue. merci de me donner des adresses.
54 ans quelque part sur la terre 2527
évidemment puisque ma tenue n 'est pas inspîré années 50 ,pour le style , écoute , je te donne le lien de ma copine créatrice , tu verras bien , mais le budget est élevé car elle ne bosse qu'avec du tissu noble
c'est soyange.free.fr et tu vas voir dans mariées , pour voir ce qu'elle a déjà fait
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Félicitations tout d'abord, ensuite je pense qu'il serait interessant de dire d'où tu viens, ta région, des VLRiennes auront sans doute des adresses de couturière à te donner! ;)
52 ans 11
merci leffetmere, je cours de suite sur ce site et je te tiens au courant. a plus :kiss:
52 ans 11
kikou faninou, ta tout à fait raison,je vis en france, précisement à colombes une banlieu proche de paris dans le 92. j'attends donc des adresses de couturiere ou des adresse de magazin de robe de mariée année 50.à plus :D
52 ans 11
leffetmere a écrit:
évidemment puisque ma tenue n 'est pas inspîré années 50 ,pour le style , écoute , je te donne le lien de ma copine créatrice , tu verras bien , mais le budget est élevé car elle ne bosse qu'avec du tissu noble
c'est soyange.free.fr et tu vas voir dans mariées , pour voir ce qu'elle a déjà fait
bonjour, j'ai pris contact avec soyange, par mail, et je devrais la recontacter courant mois de septembre(vacances),j'aimerais que tu me donnes ses tarifs a peu près avant de me lancer...histoire de me preparer :lol: merci.
G
43 ans creil 853
Bonjour,
Si cela t'interresse j'ai trouvé ceci en fouliant sur facebook lilycactus bijoux si tu peux y trouverton bonheur.
54 ans quelque part sur la terre 2527
joidevivre a écrit:
leffetmere a écrit:
évidemment puisque ma tenue n 'est pas inspîré années 50 ,pour le style , écoute , je te donne le lien de ma copine créatrice , tu verras bien , mais le budget est élevé car elle ne bosse qu'avec du tissu noble
c'est soyange.free.fr et tu vas voir dans mariées , pour voir ce qu'elle a déjà fait
bonjour, j'ai pris contact avec soyange, par mail, et je devrais la recontacter courant mois de septembre(vacances),j'aimerais que tu me donnes ses tarifs a peu près avant de me lancer...histoire de me preparer :lol: merci.



bonsoir , en faites , je ne peux te dire la fourchette de prix , parce qu'en faites , elle te crée la robe de A à Z du croquis ,au patron et à la robe , selon tes idées et du choix du tissu en sachant qu'elle ne travaille qu avec du tissu haute qualité , elle fait de l excellant travail (je ne connais pas du tout le prix des robes qu'elle a créé, désolée.
38 ans Lille 395
Tout dépend du créateur mais une robe sur mesure, dessiner seulement pour toi va de 1500 euros à plus de 3000e cela dépend de ce que tu veux etc.
54 ans quelque part sur la terre 2527
envoie lui en email et tu lui demandes en gros à combien une robe débute et tu seras fixée , j avoue n avoir jamais parler du prix des modéles car je sais que je n aurais pas pu lui en faire créer une pour moi
B I U