je suis pas sûre qu'on soit forcément des vaches à lait... mais certain(e)s le sont de fait.
Il suffit juste de les traire??
oki, j'y vais un peu fort, mais je pense au sevrage tabagique là...
par exemple, qd on dit à qqn que fumer, c'est pas bon pr la santé
, la sienne et la nôtre si on est fumeur passif, il s'en tape mais alors royal!!!
Par contre, si on dit à cette même personne, que grâce à elle, on va se faire du blé sur son dos, c bizarre, d'un coup, l'envie de fumer passe aussitôt. J'ai testé la tactique, ça marche du tonnerre de dieu :D
Pour revenir au rimo, je pense que s'il faut retenir qqch, c qu'il permet (au vu des études de phase III, c-à-d sur les humains tester les placebo/rimonabant/compétiteur) d'aider à changer de "classe": de "classe à grands risques" à une classe à moindre risque.
Je ne sais pas si c une pilule miracle, mais en tout c prometteur.
Par contre, celui qui attend la prescription devra faire preuve de patience: pas avant fin 2005, question d'enregistrement aurpès des autorités.
Hein? :!: Qui a dit que je bosse ds l'industrie pharmaceutique? :roll:
Pour en revenir aux projets prometteurs et aux produits "blockbusters", cela permet de financer la recherche pr des produits qui coûtent cher en développement et qui ne "rapportent" pas car destinés à soigner. Je fais référence aux médicaments et traitements pour lutter contre les maladies parasites des sidéens, les maladies orphelines et les maladies du type paludisme/malaria.
euh, quelqu'un sent que je suis partialle sur ce coup là? :roll: