MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règles et Utrogestan

42 ans Liège, Belgique 302
Alors voilà,

Je viens de prendre de l'Utrogestan (progesterone)pendant 5 jours à raison de 4 comprimés par prise. J'ai gobé les derniers hier.

D'après mon médecin, ça devrait déclencher mes règles et  
si ça n'est pas le cas, il m'a prescrit un bilan hormonal.

J'aurais aimé savoir (si quelqu'un peut me répondre bien sur) au bout de combien de temps après l'arrêt de l'Utrogestan mes règles sont sensées se déclencher.

Enfin si déjà j'avais une fourchette ça m'aiderait ne serait-ce que pour savoir si je dois aller faire ma PDS ou attendre encore un peu.

Voili voilou, merci d'avance pour les éventuelles réponses
42 ans 634
je dirai entre 5 et 10 jours
Merci debced!

Comme c'est la première fois qu'on doit déclencher mes règles, je n'y connais rien :oops:

Et comme hier, j'ai eu méchamment mal au ventre, je pensais que ça serait plus rapide; mais curieusement aujourd'hui, la douleur s'est fortement atténuée ... Bah, on verra d'ici une bonne semaine :lol:
42 ans 634
Bon courage pour l'attente
elles ne devraient plus tarder
6 jours post-utro... 75 jours de cycle ... Toujours rien ... je commence à la trouver looooooongue :(
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
perso avec duphaston c etait jusqu'a 15 jours apres que j avais mes regles, mais avec itrogestan en voie vaginale c etait 2 a 3 jours apres...
serais tu enceinte?
Je ne pense pas être enceinte, non, ça serait trop beau.

J'ai fais deux tests urinaires à plus ou moins deux semaines d'intervalle, et les deux étaient négatifs :cry:

La date de péremption du dernier avait cependant largement expiré. Est-ce que ça a une grande importance?

L'Utrogestan que j'ai pris était par voie orale. Cela n'aura pas servit à rien, puisque je n'ai jamais aussi bien dormi que ces 5 jours là :lol: