Hello les fifilles :)
Encore une nouvelle aventure (et oui je l'ai dis toujours des aventures plus ou moins bonnes avec moi :p)
Hier j'ai voulu combler les manques sur mes belles chaussures ... Ca faisait 1 semaine presque que j'avais fais la première opération donc "normalement" c'était bien bien sec ...
je reprends ma colle, mon pinceau et mon pot de paillettes et commence à remplir les petits espaces où il manquait du brillant SAUF que ... Ben même sec rien de tient ! Je me retrouve avec des paillettes partout et qui reste sur le pinceau encollé ... Bref une cata ... Impossible de porter ces chaussures (que j'adore pourtant :()sans mettre des paillettes partout et surtout sans les massacrer ... Je suis D.E.G.O.U.T.E.E !!
Donc c'est reparti pour la recherche de chaussures ... Alors je lance un appel à vous les copines de mariage : si au grès de vos recherches vous trouver des escarpins à paillettes grises, à bouts ronds, taille 41, ouverte ou non ça m'est égale, maxi 9cm de talons (mais vraiment maxi ...) je suis preneuse !!!
je vous souhaite à toutes un très bon réveillon, rendez-vous en 2012 pour commencer notre année hein les mariées de 2012 !!
Pensée spéciale à Niniel la première à passer à la casserole :)