MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

44 ans Bouches du rhone 1559
Lalalyyyy !!!

tu es au top du top :)

je t'envoie plein d'énormes bisous virtuels !!

J'ai trouvé l'écriture exacte que je voulais dans "school" !!

Merci merci merci !!!!
43 ans 605
Cool !!!
Ravie de t'avoir aider!!

:kiss:

ps: je file voir l'écriture school !!! :lol:
Je remonte un peu mon poste pour donner des news :)

Ca y est on a trouvé notre DJ ! Un mec très sympa très pro qui est venu nous présenter son travail avec qui le courant est bien passé et cerise sur la gâteau : 200€ moins cher que le budget prévu :) !
Il nous installe une petite sono pour le vin d'honneur en plus de l'instal pour la soirée, sans supplément de prix jusqu'à 3h du mat (heure de fermeture du restau), il nous prévoit des animations, si nos amis ont des surprises il apporte le matos nécessaire (ecran de projection, retroprojecteur, ordi ...) son prix : 450€ ! Vu tout ce que j'avais prospecter et les prix pratiqués on est super content !!

On est allé voir pour les alliances on a eu chacun le coup de coeur pour une mais les prix :shock: du coup on a démarché un artisan bijoutier meilleur ouvrier de France on attend son devis ...

Chéri est allé essayer des costumes il a repéré des trucs pas mal (bon j'ai rien vu on veut garder la surprise ^^) et il doit aller faire d'autres essayages avec sa maman (ses parents lui offrent son costume).

Vu que mes supers chaussures à paillettes ne seront pas portables :( snif j'ai recommandé la même paire que je garderais telles quelles avec juste une broche en strass sur le dessus, on verra bien ce que ça donne...

Voili voilou la suite au prochain épisode :)
N
38 ans 246
Hé mais tu avance bien... Très contente pour toi!

Pour les chaussures moi j'oserais pas les personnaliser, vu comme je suis mal habille de mes deux mains gauches, je risquerais de les massacrer en deux seconde!!!
40 ans Juste derrière toi... 1121
Super pour le DJ...une épine de moins!!!! :D

J’espère que le devis pour vos bague sera dans vos prix... ;)

Bon courage!!!
43 ans 605
Génial ça!!
450 euros c'est clair que ça gère!!

On y va ce week end voir pour nos alliances. On peut voir votre craquage???
Coucou les filles,

Alors ayant eu un contre temps pour mes cadeaux invitée filles j'ai du vite fait trouvé une autre idée et un petit tour sur ebay m'a donné la solution :)
Après discution avec une très gentille dame j'ai commandé 50 petits brillants à lèvres :

pour 120€ frais de port offert (soit 2.40€ pièce)

Et pour nos coups de coeur alliance :

Celle de Monsieur (celle de gauche):

La mienne :

40 ans Juste derrière toi... 1121
J'adore!!!!!!!!!!!!!! L'idée des brillants à levres est génial!!!!! Moi, meme si je ne m'en met pas, j'aimerai recevoir un cadeau comme ca :D

Vos coup de coeur sont très joli!!!! J’espère que cela pourra être concrétisé ;)

:kiss:
39 ans 301
Coucou pti poisson rouge

Je trouve les brillants très sympa. Seul demi hic pour moi les couleurs mais l'originalité rattrape super bien le coup et le prix reste convenable :lol:

Ton alliance est comme j'aime (tu t'en doutais). ;)
38 ans Drôme 3451
J'adore ton alliance!!!!!!! elle me fait craqué
43 ans 605
Excellent les brillants à lèvres!!!
J'adore.

Pour les alliances, je ne peux qu'aimer ton choix! C'est ce style là que j'ai repéré! On y va cet après-midi d'ailleurs.

Celle de ton monsieur est superbe.
Un brin d'originalité et en même temps simple, intemporelle.
Hello les filles :)

J'ai reçu hier les broches que je voulais positionner sur mes chaussures.

Je les trouve super belles mais sur la chaussure je trouve ça moyen ... Mes copines aiment moi je ne suis pas convaincue ...

Bon ne regardez pas la qualité de la photo c'est vite fait avec l'iphone hier soir ...
A la lumière ça fait super brillant l'effet strass est sympa.

Vous en pensez quoi ??
34 ans Sur Terre 1163
Perso je ne suis pas fan non plus...

Je trouve que ça fait un peu vieillot :s :oops:

Sinon t'as quel budget pour une paire de chaussure?
J'ai pas de budget particulier (bon quand même je vais pas mettre 500€ non plus hein !!)
je marche au coup de coeur ... J'avais très envie de chaussures à paillettes grises mais impossible d'en trouver avec des talons entre 5/7 cm ... Je chausse du 41 en plus ...
Merci mais je suis du sud de la France ! j'ai déjà une wedding planner et je veux le devenir donc ...
B I U