Je remonte un peu mon poste pour donner des news :)
Ca y est on a trouvé notre DJ ! Un mec très sympa très pro qui est venu nous présenter son travail avec qui le courant est bien passé et cerise sur la gâteau : 200€ moins cher que le budget prévu :) !
Il nous installe une petite sono pour le vin d'honneur en plus de l'instal pour la soirée, sans supplément de prix jusqu'à 3h du mat (heure de fermeture du restau), il nous prévoit des animations, si nos amis ont des surprises il apporte le matos nécessaire (ecran de projection, retroprojecteur, ordi ...) son prix : 450€ ! Vu tout ce que j'avais prospecter et les prix pratiqués on est super content !!
On est allé voir pour les alliances on a eu chacun le coup de coeur pour une mais les prix :shock: du coup on a démarché un artisan bijoutier meilleur ouvrier de France on attend son devis ...
Chéri est allé essayer des costumes il a repéré des trucs pas mal (bon j'ai rien vu on veut garder la surprise ^^) et il doit aller faire d'autres essayages avec sa maman (ses parents lui offrent son costume).
Vu que mes supers chaussures à paillettes ne seront pas portables :( snif j'ai recommandé la même paire que je garderais telles quelles avec juste une broche en strass sur le dessus, on verra bien ce que ça donne...
Voili voilou la suite au prochain épisode :)