MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

44 ans Bouches du rhone 1559
aaaaaaaaaaahhhh ... Si seulement je pouvais je serais déjà dans l'avion :lol:
_
46 ans 125
Coucou!!!

Super chouette tes portes-clef ;)
Tes invités seront tous sur le c.. en voyant déco, cadeaux,... :D
Vraiment hâte de voir tes photos du jour j...

J- combien???? ;)
40 ans Paris 2439
Ils sont super super sympas tes miroirs !
Quoi de nouveau autrement ?
Vu que tu trouves toujours des p'ti trucs en plus ^^
42 ans 4079
Trop choux tes petits pots pour ton candy bar :) J'en cherche aussi, j'en ai trouvé pas mal sur Ebay et le mois prochain je compte m'acheter 2 "beverage dispenser" (les fontaines en verre qu'on voit à peu près partout sur les blogs mariage)

Nous aussi on voudrait faire les USA pour notre voyage de noces, on sait pas trop par où commencer pour préparer le voyage mais on va y arriver :)
Niniel a écrit:
Ils sont super super sympas tes miroirs !
Quoi de nouveau autrement ?
Vu que tu trouves toujours des p'ti trucs en plus ^^

Coucou Niniel,
Ben écoute on stagne un peu là ... Il ne reste vraiment plus grand chose à faire !
Je vais aller chez Ikea chercher des boites transparentes pour y ranger ma déco de table (1 par table ça sera plus pratique que les gros cartons que j'ai ...).
Après il me reste la partie manuelle : coller les rubans de strass sur les bougies, faire le nom de mes tables (mais ça faut que j'attende le menu définitif puisqu'il sera derrière ...), monter mes petites boites et y mettre mes cadeaux invités, faire les plans et les noeuds des voitures, faire mon plan de table.
Que du travail manuel qui peut encore attendre ^^

Ohio c'est toooop les US nous on est vraiment fan c'est pour ça que notre voyage de noces ne pouvait pas se faire autre part !!
Je n'ai pas vu de post sur ton mariage tu en as 1 ??
42 ans 4079
Non je n'ai pas de post sur mon mariage, pour l'instant je tâtonne un peu et je lis beaucoup de blogs pour m'inspirer :)

Puisque tu connais les US, tu aurais de bonnes idées d'itinéraires ? Je sais que ca serait un peu long de tout expliquer, mais dans les grandes lignes quoi, les trucs et astuces pour partir là-bas, ou alors si tu as un site internet à me conseiller...

A bientôt :)
Ohio a écrit:
Non je n'ai pas de post sur mon mariage, pour l'instant je tâtonne un peu et je lis beaucoup de blogs pour m'inspirer :)

Puisque tu connais les US, tu aurais de bonnes idées d'itinéraires ? Je sais que ca serait un peu long de tout expliquer, mais dans les grandes lignes quoi, les trucs et astuces pour partir là-bas, ou alors si tu as un site internet à me conseiller...

A bientôt :)

Nous avons déjà fait l'ouest Américain, le Texas et New York ;) faut que tu me dise ce que vous avez envie de faire je peux t'aider avec plaisir ! La pour le voyage de noces c'est la Route 66 notre destination ! de Chicago à los Angeles 4000 km en 3 semaines ! Envoyes moi un MP !!
Hello les filles !!

Ca y est à M-4 je commence les caprices !! JE VEUX un photobooth !!! Monsieur est d'accord (youpi) donc ça me fait un truc de plus à réfléchir et mettre en place ^^
C
40 ans Isère 2330
Hello MellePaillettesRainbowroad!

Ca c'est le truc typique des filles en avance dans leur prépa (et je parle en tant que connaissance de cause... :roll: ), on veut rajouter des trucs et encore des trucs !!! (c'est pas péjoratif hein, mais c'est qu'on veut baigner dans les prépas :D )

C'est cool ça! T'as déjà une idée de comment tu vas le faire?
39 ans 301
oh super!!

Tu as des idées ?

Moi le budget est explosé je peux plus rien mettre :lol:
Coucou les copines :)

Ben en fait notre super Wedding planner nous fait cadeau de la cérémonie laïque donc on économise 500€ !!
Du coup pour animer le vin d'honneur j'avais vraiment envie de faire ça ^^

Oui j'ai quelques idées pas encore trop de concret pour le moment mais en gros : une jolie panière avec plein d'accessoires : lunettes, chapeaux, boas, couronnes + les célèbres moustaches et bouches.
Un paravent en arrière plan qu'on va peut-être me prêter avec les ouvertures dans des cadres pour passer la tête ^^
On va distribuer à nos invités une partie d'une paire chacun d'amoureux célèbre et chacun devra retrouver sa moitié (par exemple roméo devra chercher sa juliette, cesar sa cléopatre ect ...) et ils feront la photo dès qu'ils se seront trouvés ^^ ça permettra à ceux qui ne se connaissent pas de faire connaissance et ça mettra de l'ambiance :)
Ce genre la le paravent :

Et celui qu'on va peut être me prêter c'est celui là

C
40 ans Isère 2330
C'est super top les paravents!!
Et l'idée de former des couples c'est génial!

Tu le laisseras pour la soirée aussi au cas où tout le monde n'ai pas eu le temps d'y passer?

(*n'ai pas de regret de ne pas l'avoir fait, n'ai pas de regret* arrrgh!)
Chacha on est 60 en 2h de vin d'honneur je pense que ça devrait laisser le temps à tout le monde de passer ^^
C
40 ans Isère 2330
Ah ben voui, 'fectivement! :D ;)
B I U