MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

3544
MellePaillettes a écrit:
Coucou les copines :)

Ben en fait notre super Wedding planner nous fait cadeau de la cérémonie laïque donc on économise 500€ !!
Du coup pour animer le  
vin d'honneur j'avais vraiment envie de faire ça ^^

Oui j'ai quelques idées pas encore trop de concret pour le moment mais en gros : une jolie panière avec plein d'accessoires : lunettes, chapeaux, boas, couronnes + les célèbres moustaches et bouches.
Un paravent en arrière plan qu'on va peut-être me prêter avec les ouvertures dans des cadres pour passer la tête ^^
On va distribuer à nos invités une partie d'une paire chacun d'amoureux célèbre et chacun devra retrouver sa moitié (par exemple roméo devra chercher sa juliette, cesar sa cléopatre ect ...) et ils feront la photo dès qu'ils se seront trouvés ^^ ça permettra à ceux qui ne se connaissent pas de faire connaissance et ça mettra de l'ambiance :)

j'adore!!!!!!!!!!!!!!!! :multi:
33 ans Dunkerque 538
roooh cette idée des couples célèbres relève du génie ! ;)
39 ans 301
Bonnes idées !! J'espère que tout le monde se pretera au jeu !
44 ans Bouches du rhone 1559
Oh oui je pense que ça va beaucoup plaire à nos invités !

En même temps pas de timidité puisque quasi tout le monde se connait :p
_
46 ans 125
MellePaillettes a écrit:
Ohio a écrit:
Non je n'ai pas de post sur mon mariage, pour l'instant je tâtonne un peu et je lis beaucoup de blogs pour m'inspirer :)

Puisque tu connais les US, tu aurais de bonnes idées d'itinéraires ? Je sais que ca serait un peu long de tout expliquer, mais dans les grandes lignes quoi, les trucs et astuces pour partir là-bas, ou alors si tu as un site internet à me conseiller...

A bientôt :)

Nous avons déjà fait l'ouest Américain, le Texas et New York ;) faut que tu me dise ce que vous avez envie de faire je peux t'aider avec plaisir ! La pour le voyage de noces c'est la Route 66 notre destination ! de Chicago à los Angeles 4000 km en 3 semaines ! Envoyes moi un MP !!

Génial votre circuit aux States!! :D
_
46 ans 125
Super idée le paravent!!!

Et celui que tu vas avoir est très joli! :D
Quelques petites news pour celles qui me suivent ^^

Je suis allée voir ma fleuriste de quartier tout à l'heure rapport à un super modèle de bouquet sur lequel j'ai eu un vrai coup de coeur

Alors ce sont des oeillets (tant pis pour les supersticieuses ^^) et elle peut me faire le même bouquet je suis ravie !!

J'ai trouvé un super site pour les noeuds de voiture trop mimi et trop facile

http://www.youtube.com...ch?v=aWMwTPDc2cI&feature=share

J'ai aussi acheté quelques petits trucs pour le photobooth et d'autre cupcakes en céramique pour la déco du candy bar !
Me tarde de toute mettre en place !!!
3544
plus de bouquet en coeur blancs? :)

je prefere celui en fleurs en tout cas(même si l'image est toute toute petite!^^)

;)
40 ans Juste derrière toi... 1121
Très joli bouquet :D vivement la photo du tien ;)

Sympa les noeuds pour les voitures, pas trop dur à faire... efficace!!!

Pas de photos de tes derniers achat??? :lol:
MelleStrass a écrit:
plus de bouquet en coeur blancs? :)

je prefere celui en fleurs en tout cas(même si l'image est toute toute petite!^^)

;)

Et non plus de bouquet en coeur trop compliqué pas le temps et puis pas l'envie de passer mon temps la dessus ... Et puis maman insiste tellement pour que j'ai des fleurs que j'ai cédé elle me l'offre en plus !

Et non ma petite Mala j'ai pas mis de photos pas eu le temps peut être ce week ^^
39 ans 301
coucou

j'aime le bouquet j'aurais pas osé les oeillets lol :lol: mais ce sont de très belles fleurs! Tu le fais rose ?

les noeuds, j'attends de voir sur la voiture :D mais en tout cas pour les "pas trop manuelle" comme moi c'est facile et pratique
livia972 a écrit:
coucou

j'aime le bouquet j'aurais pas osé les oeillets lol :lol: mais ce sont de très belles fleurs! Tu le fais rose ?

les noeuds, j'attends de voir sur la voiture :D mais en tout cas pour les "pas trop manuelle" comme moi c'est facile et pratique

Oui je pense que je vais faire rose et un peu de blanc :)
Je suis allée voir la signification des oeillets et c'est tout du positif ! Le seul truc c'est que l'oeillet blanc est utilisé en Italie pour les décés mais c'est tout (et puis de toute façon dans tous les cas ce bouquet est pour mon papa je le mettrais sur sa tombe après le mariage donc ...)

Les noeuds super fastoche par contre attention il faut des coupon de tulle bien large pas le rouleau qu'on trouve dans le commerce de 8cm de largeur parce que ça fait des noeuds rikiki !! Il faut au moins 20cm de large pour que ça fasse joli j'ai testé hier avec du "chemin de table" découpé en 2 ben ça fait super !! je posterais une photo plus tard si j'ai le temps ^^
C
40 ans Isère 2330
J'adore ce genre de bouquet, et les oeillets ne me choquent pas du tout.

Ca avance, je te sens un poil impatiente là non?... :twisted: :lol:

Je suis au taff, et youtube ne fonctionne pas, je n'ai donc pas pu voir les noeuds pour les voitures.
J'avais trouvé un tuto aussi sur le net pour les miens, le net regorge de trésors quand on cherche bien! :)
39 ans 301
Oki j'attends ta photo :lol:

Moi quand j'ai demandé pour mes compo de table on m'a dit que ça porte malheur les oeillets... Perso je n'y crois pas trop mais sait-on jamais, c'est comme pour les perles...Du moment que ça te plaît c'est le primordial

En tout cas c'est un beau présent et un hommage plein de sens ma belle !!

PS: Et tes bijoux ? Je ne me souviens plus... et je n'ai plus accès à tes photos :shock: Moi je suis en pleine recherche et ça y est j'ai les billets (pris par MA mère au final)
Voilà mes essais de noeuds ^^

B I U