MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

C
40 ans Isère 2330
MellePaillettes a écrit:
Voilà mes essais de noeuds ^^

Super! (j'avais le même modèle ;)  
:D )!!
Tu as estimé combien il en fallait?
39 ans 301
aaaahhhh ouiii !!! Beaucoup plus mignon que ce que j'imaginais !!! J'aime beaucoup!! Et pour le grand noeud, tu fais comment ? Si tu as des idées je suis prenneuse :lol:
3544
MellePaillettes a écrit:
Voilà mes essais de noeuds ^^

tiens...des paillettes!!!! :lol: :multi:
_
46 ans 125
Original et facile à faire les noeuds de voitures! bravo :)
le tulle, vous n'en avez pas en rouleau?? ici ils vendent ça sur rouleau de facile 80 cm de large (plié en 2 donc minimum 160 cm)...

Super beau le bouquet!!! Et pour les oeillets, tu t'en moques tant que ça TE plaît!!! :D
44 ans Bouches du rhone 1559
Oh la la mais j'avais pas eu de notifications de vos messages les filles !!!

Alors Chacha on aura 60 invités je compte 2 noeuds pas voiture et je pense compter 40 voitures, pour plus de sûreté je vais en faire enfin je vais inviter mes copines pour qu'ON en fasse une centaine ^^

MelleStrass : oui oui tient des paillettes c'est étonnant hein !!

Livia : de quel grand noeud tu parles ? pour notre voiture ?? On est parti sur un nouveau truc : des stickers de voiture comme ça
http://cgi.ebay.fr/ws/...984.m1423.l2649#ht_3490wt_1392

Tweety : finalement j'ai pas eu trop de reflexions par rapport aux oeillets et puis comme tu dis je fais bien ce que je veux ^^
39 ans 301
Ok mon ti poisson rouge !!! Je trouve ça HYPER original, j'adore ( ça change hein? :lol: )
38 ans région parisienne 491
AHHHHAAAhhh 56 pages à relire m'en veux pas mais trop le temps!!
Donc pour les noeuds moi j'avais fais 3 pour chaque voiture. Les rétroviseurs et l'essuie glace arrière, certain l'on mis sur l'antenne!
40 ans Juste derrière toi... 1121
Roooooooo super ma paillette les stikers!!!!

Vous allez faire sensation ;) \:D/
@Chouquette : pas grave t'inquiète moi aussi 56 pages j'aurais pas relu hein ^^, 3 par voiture ... vu que ça me gonfle déjà d'en faire 2 ça ira très bien comme ça !!

@Ma petite Mala : oui t'as vu c'est sympa les stickers ^^ je suis tombée dessus par hasard en cherchant des idées de déco de voiture originales et chéri à bloqué donc je pense qu'on fera ça (bon même si quand même c'est un peu cher ...)
40 ans Juste derrière toi... 1121
MellePaillettes a écrit:
@Chouquette : pas grave t'inquiète moi aussi 56 pages j'aurais pas relu hein ^^, 3 par voiture ... vu que ça me gonfle déjà d'en faire 2 ça ira très bien comme ça !!

@Ma petite Mala : oui t'as vu c'est sympa les stickers ^^ je suis tombée dessus par hasard en cherchant des idées de déco de voiture originales et chéri à bloqué donc je pense qu'on fera ça (bon même si quand même c'est un peu cher ...)

Roo ben c'est pas grave ;) le but est de se faire plaisir!!!! :D

:kiss: :kiss:
40 ans Paris 2439
Et voila, c'était forcé que tu trouves de nouveaux trucs ! :mrgreen:

Pour le bouquet, c'est sympa, mais j'avoue que j'aimais beaucoup ton idée de bouquet-coeur-tissu ! Enfin, les coups de coeur (en pas tissu ^^) ça ne se commande pas :D

Et tes essais de noeuds de voiture sont très chouettes aussi. Les p'tites paillettes font vivre le tulle, c'est cool ! Les stickers pour votre voiture, c'est original et dans ma tête, ça fait très américain ^^

A très vite !
Niniel a écrit:
Et voila, c'était forcé que tu trouves de nouveaux trucs ! :mrgreen:

Pour le bouquet, c'est sympa, mais j'avoue que j'aimais beaucoup ton idée de bouquet-coeur-tissu ! Enfin, les coups de coeur (en pas tissu ^^) ça ne se commande pas :D

Et tes essais de noeuds de voiture sont très chouettes aussi. Les p'tites paillettes font vivre le tulle, c'est cool ! Les stickers pour votre voiture, c'est original et dans ma tête, ça fait très américain ^^

A très vite !

Oui oui coup de coeur pour le bouquet j'espère vraiment que la madame arrivera au même rendu !!

Alors si les stickers font américains je suis ravie !!!

alors les noeuds ... Mais quelle horreur c'est chiaaaaaant !! j'en ai fais une 30aine avec maman rien que de pense qu'il m'en faut encore j'ai envie de hurler mdrr
_
46 ans 125
Salut!

Contente que tu aies pu avancer dans tes noeuds! Et même si ça te paraît long tu as encore le temps d'en faire :lol:

Pour les stickers original!! Par ici j'ai déjà vu sur des voitures (après mariage pas le jour j) un stickers sur le pare brise arrière avec soit vive les mariés soit X & Y le ...

Bonne continuation de préparation : :D
33 ans Dunkerque 538
sérieusement ton bouquet est magnifique ! (je suis fan des bouquet boule aussi :lol: )
zotch a écrit:
sérieusement ton bouquet est magnifique ! (je suis fan des bouquet boule aussi :lol: )

J'ai vraiment eu un très gros coup de coeur quand je l'ai vu ça fait un gros pompon c'est l'effet que je souhaitais depuis le début même si à un moment j'ai bifurqué vers les coeurs en tissus ...
B I U