MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

3544
j'adoooooooooooooore tes bijoux!!!!!! :)

et ton cake topper est vraiment sublime aussi! :)

t'en a fait des truc! et tu nous le disais pas??? ;)
44 ans Bouches du rhone 1559
Ben oui j'ai bien travaillé !

J'avais plus trop envie de venir sur le forum pendant les vacances il ne se passe pas grand chose et publier des trucs pour personnes ça fait pas très envie non ?
3544
MellePaillettes a écrit:
Ben oui j'ai bien travaillé !

J'avais plus trop envie de venir sur le forum pendant les vacances il ne se passe pas grand chose et publier des trucs pour personnes ça fait pas très envie non ?

lol...oui je sais..moi je publie quand même...au cas où une bonne âme passe par là :oops:
Moi avec mes soucis de santé j'avais pas trop le coeur à ça ...

Bon par contre toujours pas de robe ... Les retouches ça va être violent puisque plus de 10cm à reprendre de partout !

Monsieur va voir son beau costume samedi ça y est il est arrivé :)
40 ans Juste derrière toi... 1121
Rolalala vous allez avoir un mariage de foliiiiiiii!!!

Les stickers sous les chaussure trop bien!!!

:kiss: :kiss: :kiss: ma belle =)

Vivement les photos du jour J!!!
41 ans D'ici et d'ailleurs 174
Bon allez haut les cœurs ma petite madame, tu vas te marier ;)

Et puis tu sais quoi sans déconner on doit chercher sur les mêmes sites web car notre photobooth sera composer de certains éléments comme toi :lol: je te dirais si cela marche bien. Par contre un truc super pour genre le photobooth et d'autres trucs pas trop secret, tu fais une soirée et tu invites deux ou trois copains proches...un pizza une paire de ciseau, de la colle et des PAILLETTES et franchement la semaine dernière j'étais au fond du gouffre suite au décès d'une de mes cousines et cette soirée a été plus que rigolote et j'ai pris des photographies que je vais mettre dans la salle suspendu à des fils... :twisted: je suis diabolique avec mes idées de dernières minutes !!!!

Si ta robe est à reprendre tu as encore un peu de temps. Si c'est pour réduire cela devrait prendre peu de temps je pense.

Mais tu as supère bien avancée dis donc même plus que moi. Ça va être un mariage de fou !!!!!!!!!!!!!
40 ans 221
Mlle Paillettes tu as fait un travail de dingue !!! C'est vraiment trop beau !!!
Tu as fait tout ça toute seule ?
Le photobooth... je craque ^^
Katsudon a écrit:
Mlle Paillettes tu as fait un travail de dingue !!! C'est vraiment trop beau !!!
Tu as fait tout ça toute seule ?
Le photobooth... je craque ^^

Merci merci :)

Sauf les bijoux hein mais oui j'ai tout fais toute seule :p
40 ans 221
Ben tu as grave assuré. Ca doit représenter des tas d'heure de boulot tout ça.
Hâte de voir les photos du jour J ^^
Ben petit à petit en fait depuis plusieurs moi je travaille à l'inspiration quand je sens que c'est le moment ben je fais si ça me saoule j'arrête je me prends pas la tête !

Et la depuis 3 semaines je suis arrêtée me suis fais opérée donc je suis à la maison et pour me changer les idées ben je fais un peu :)
Je savais bien que j'avais oublié des petits trucs

J'ai fais faire aux US (toujours dans le thème du mariage ^^) une petite médaille souvenir avec une photo de mon papa et moi.
C'est quelque chose de commun chez eux ce genre de médaille et j'ai beaucoup aimé ça

Et pour notre mariage à Las Vegas (oui oui on part en voyage de noces aux USA faire la route 66 alors passage par une wedding chapel obligatoire !!!)
Je me suis choisi une autre robe

Bon elle n'est pas arrivée dans la bonne couleur je la voulais blanc naturel ... Du coup j'ai fais un petit scandale au vendeur (en Chine donc tout en anglais !!) et j'ai obtenu qu'ils me la refassent dans la couleur que je voulais ! J'attends de voir si elle arrive en blanc il faudra que je renvoie celle là ... On verra bien !
:shock: Je viens de voir les stats sur mon post et franchement j'hallucine un peu parce :

23605 vues pour 865 commentaires (avec les miens dedans) ben ça fait quand même un sacré nombre de personnes curieuses !!
Ah lala la curiosité !!! :lol:
Oui mais attends ton post tu l'as sacrément entretenu du coup cela faisait plaisir de le suivre et puis je veux pas balancer mais tout le monde rêve d'un mariage strass et paillettes sans oser le faire !! 8)
Shallimare a écrit:
Ah lala la curiosité !!! :lol:
Oui mais attends ton post tu l'as sacrément entretenu du coup cela faisait plaisir de le suivre et puis je veux pas balancer mais tout le monde rêve d'un mariage strass et paillettes sans oser le faire !! 8)

Ben pourquoi ne pas oser ?? Moi c'est ma personnalité :) tout le monde sait que je suis une vraie pie et que j'aime tout ce qui brille depuis toute petite je suis comme ça :)

Un mariage c'est l'occas de se faire plaisir, de s'amuser et nous encore plus de ne pas rentrer dans les cases et faire comme tout le monde fait c'est pas notre genre du tout !
Et MllePaillette j'ai pensé à toi et aux derniers posts sur Diglee avec Glitter Addict...vu que tu es bloquée chez toi sérieusement il faut vraiment que tu investisse dans ce livre!!! Cela te fera un bien fou !!! Je viens de revenir chez moi, je l'ai feuilleté et même moi qui suis plus nature je suis certaine que je pourrais devenir une accro des paillettes avec ça !! :lol:
B I U