MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

39 ans 301
Coucou c'est wam !!

Houlalaaaaa j'adore !! La robe te va bien en bleu aussi hein :D mais tu as raison de faire des réclamations.

Vraiment tout a l'air de coller parfaitement  
ma copine, ton mariage sera juste magique!!

:kiss:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ça fait des mois qu je suis pas venue sur ton post!!! Ouh je suis honteuse, tu peux si tu le veux :fouet: :fouet: :fouet: lol

Alors moi j'aime touuuuuuuuuuuuuuuut sauf les bijoux mais ça c'est parce qu'à la base je suis pas très bijoux. Et mention spéciale pour le "I DO" je kiff grave!!!!!

Que tu vas être belle et que ton mariage va être beau, j'aimerais être un petit papillon pour voir ça (oui c'est plus glam' qu'une petite souris quand même)!

Sinon désolé pour tes problèmes de santé, j'espère que tu iras mieux très très vite!

Des bisous :kiss: :kiss: :kiss:
44 ans Bouches du rhone 1559
Liviaaaa ma copine :)))

Faninou ça fait plaisir de te revoir comment vas-tu ??

Merci les filles pour vos compliments j'espère que ça plaira aux invités parce que nous avec Chéri on kiffe ^^

Là je suis sur ma nouvelle lubie : je veux une ceinture grise argentée avec des brillants comme ça :

Ma robe est toute simple et ça ferais sympa je pense faudra que je voie ça avec les gentilles dames quand ma robe sera ENFIN arrivée :( ben oui on se marie dans moins de 2 mois et toujours pas de robe mais paraît que c'est pas grave ...
39 ans 301
Ceinture?? Je dis ouii ouiii ouiiii !!! Je trouve ça tellement jolie quand ça va bien avec la robe et les hanches de la mariée! ça habille la tenue et donne un coté classe surtout dans tes coloris.

Avant tout faire des essais pour être sûre deton choix et puis si ça colle tu foncescomme d'hab !
40 ans 221
Qu'est-ce que tu es belle dans ta robe bleue Mlle Paillettes... :shock:
Tu seras une mariée magnifique.
Et pour les stats de ton post ça ne m'étonne pas, moi-même qui n'ai pas beaucoup participé j'y suis venue beaucoup, tu fais de belles choses et tu as de supers idées, c'est super agréable à suivre !
Katsudon a écrit:
Qu'est-ce que tu es belle dans ta robe bleue Mlle Paillettes... :shock:
Tu seras une mariée magnifique.
Et pour les stats de ton post ça ne m'étonne pas, moi-même qui n'ai pas beaucoup participé j'y suis venue beaucoup, tu fais de belles choses et tu as de supers idées, c'est super agréable à suivre !

Oh merci Katsudon c'est très gentil :oops: c'est ma robe pour Vegas vu que je ne pouvais pas prendre la "vraie" trop compliqué l'avion et tout.
On a l'impression qu'elle est bleue mais en fait pas du tout elle est violette un très beau violet en plus :)
Je sais que beaucoup viennent regarder sans poster mais ça fait toujours plaisir d'échanger des idées :)

Ma copine Livia et oui la ceinture ou wedding sashe comme disent les américains ^^ après tout on fait un américan wedding alors je me suis dis pourquoi pas ? Et puis ça me plait ++++ et comme j'ai déjà commandé avec ma robe une magnifique broche

Ben je me dis qu'un beau ruban dans les tons de gris argent avec un joli noeud dans le dos ça ferait bien jouli :) :)
40 ans Juste derrière toi... 1121
La ceinture c'est une tès très très bonne idée!!!
(Non Non je ne dis pas ca parce que moi j'en voulais une aussi :roll: )

Ca tranchera et ca te correspondra d'avantage!

Je suis pressée de voir le résultat final!!!!!!! :D

:kiss: :kiss:
Mais c'est il y en a une sur la jolie rooobe !!! ben voilà je veux ça mais avec ma touche de brillant en plus :) et j'aimerais qu'elle soit très longue derrière jusqu'au sol en fait
MellePaillettes a écrit:
Mais c'est il y en a une sur la jolie rooobe !!! ben voilà je veux ça mais avec ma touche de brillant en plus :) et j'aimerais qu'elle soit très longue derrière jusqu'au sol en fait

Oui LA touche de MellePaillettes quoi ;)

La couleurs va donner du peps!

J'adore quand le ruban est très long derrière, je trouve que ca fait vraiment classe!

Tu va être magnifyyyyyque :P ;) :lol:
39 ans 301
oui long comme la traîne !
Bon cet aprem c'était atelier cierges magiques et voilà ce que ça donne

Je suis super contente du résultat :) par contre j'en ai fait 5 avant de me raviser j'ai peur que les cierges prennent l'humidité et ne marchent pas le jour J alors je ferais le reste genre la semaine avant le mariage :)
Ah oui ca rend super bien!!!

Ca prend vite l'humidité ces petites bêtes la ;)

Vivement le mariage... Hiiiiiiiiii :D
41 ans D'ici et d'ailleurs 174
Vi ne sort pas les cierges tout de suite surtout si tu as un peu d'humidité chez toi...entrepose dans un coin sec ...
J'ai mis dans une boîte tupp en attendant et j'ai découpé tous es rubans ça sera déjà ça de fait :)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Merci :D , bah écoutes ça va bien je te remercie.

Pour la ceinture, j'attend de voir le résultat, l'idée j'adhère complétement, mais il faut que ça colle parfaitement avec ta robe, je suis pressée de voir ça en tout cas!

Pour les cierges j'adore l'idée, pourquoi j'ai pas eu la même??? Hein hein?? pourquoi???
B I U