SALUT LES FILLES
je suis tres angoissé car depuis le samedi jai commencé a avoir des pertes de sang marrons qui se sont soldés par des pertes rosés qui continuent
jusqu'aujourdhui; jai deja ete aux urgences samedi et ds mon centre pma hier l'echo a bien bien montré l'embyon accroché en plein milieu de luterus la gygy ma dit k'apparemment ca va; aussi je nai pas de douleur mais jai peur de perdre cette grossesse
quelqun à til eu un bébé dans ce cas???
Je suis à 3 semaines
Bonjour! si ça peut te rassurer,j'ai été dans ce cas,au tout début de ma grossesse aussi donc ça ne veut pas dire que ce sera un échec.
Evite de trop stresser.Bon courage! bises. :)
merci à toi de me remonter le moral
elles ont cesse à present jespere quelles reviendron plus
jai aussi une question :as tu eu des pertes blanches?je nen ai pas encore et je trouve ca etrange
j'ai eu aussi des petits saignements au début de mes 2 grossesses , col un peu sensible . rien de bien méchant ;)
si il y a un changement , que ça devient plus abondant ou si ça t'angoisse trop n'hésite pas à revoir le doc ^^
les pertes blanches c'est pas obligé
pour les pertes marrons et rosées ben c'est des choses qui arrivent
si à l'echo ils ont vu que tout allait bien ben il faut que tu te repose et essaie de penser à autre chose
elles vont finir par passer
ça arrive souvent en debut de grossesse
des perte blanches au debut jen avais pas, mais le depuis quelque temps c presque le deluge...:)
Et pour le sang bien si il ton dit que tout etais ok ne stresse pas trop...Mais pour te rassurer si sa continue retourne a la maternité va voir tu va te sentir mieu comme sa :)...Moi j'en ai eu au debut et il ne savais pas pourquoi, la seul chose que je savais c'etais que le bébé etais ok :)
tien nous au courant :)
SAlut les filles, je reviens de la prise de sang je suis à 5000 il a bien monté car il était à 1800 le samedi; avant dy aller javais de petites pertes rouges et je me disait que cetait fini; malgré ce taux jai peur car les saignements vont et viennent :(
ils nont rien dit pour le moment; lors de la premiere echo la gygy navait rien vu mais el ma parle de vaisseaux sanguin ki pouvait peter kan bebe fait son nid
mais jai une echo lundi je verai ce kel dira
Déjà, si le taux monte, c'est que la grossesse évolue ;)
En attendant lundi, essaie de te reposer le + possible et surveille ces saignements.
Au moindre doute, file aux urgences ;)