MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de changement

30 ans 6
Coucou' alors voila comme écris dans le titre j'ai un grand besoin de changement :D J'ai envie de changé de tête. J'ai déjà poster a plusieurs reprise sur se forum  
avec le pseudo mimieg2 malheureusement j'ai perdu le mots de passe, et mon msn c'est fait piratée. BRef alors j'aimerai des conseille de coiffure qui pourrai allé avec mon visage. && Tous les conseil sont les bienvenu :D je vais au coiffeur vendredi mais n'es aucune idée, je c'est que la coiffeuse sera surement se qui m'yra mais j'aime avoir plusieurs avis.
MErci par avance.
39 ans ile de la réunion 1647
Tes cheveux sont beaux, c'est leur vraie couleur ?
Je trouve que la longueur ça va. Peut être plus court si tu aimes. Ils ondulent bien pas trop courts tout de même.
Par contre tu peux demander un joli dégradé vers l'avant ça leur donnera plus de structure.
Et puis pourquoi pas changer la raie du milieu pour une raie de côté avec une petite frange ? ;)
4240
Moi je verrais bien une coupe un peu plus courte et dégradée mais surtout pas de frange droite
30 ans 6
Coucou' merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Oui c'est ma couleur naturelle ;) Ma dernière teinture remonte a un peu plus d'un ans (noir) Qui ne m'allait pas mais pas du tout au passage :D
psychopsuey : Tu veux dire dans se genre la ?

Low-s :) pour la frange droite je suis d'accord avec toi j'en es eu une aie ;S
44 ans oise 1060
moi je te verrais bien avec un joli carré dégradé :)
39 ans ile de la réunion 1647
Un peu plus court et dégradé sur le côté quand même
30 ans 6
Coucou' me revoici, Âpres plusieurs avis je pencherai donc plus vers un carré dégradé ? mais pas trop cours non plus hein :D Vous en pensez quoi ?
30 ans 6
Oup's je voulait dire carré PLONGEANT
38 ans Drôme 3451
et alors qu'es ce que tu as fait comme coupe????
B I U