MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche top Asos

32 ans Mons, Belgique 486
Coucou les filles,

Je recherche ce top de chez Asos en taille 46/48
Merci d'avance
36 ans 5552
Il est epuisé sur le site ?
Essai de te connecter plusieurs fois par jour ..des fois ils les remettent en vente quelque minutes ( surement des retours ) !
J'ai lutter pour acheter une jupe pendant des semaines jusqua ce quelle rapplique sur le site ( j'ai bondi en moin de 2 pour la commander loool ) et 3 minutes apres elle etait deja sold out !
Sinon regarde sur ebay uk ..sait on jamais ;)

Bonne recherche !!
Cherrylovecupcake a écrit:
Il est epuisé sur le site ?
Essai de te connecter plusieurs fois par jour ..des fois ils les remettent en vente quelque minutes ( surement des retours ) !
J'ai lutter pour acheter une jupe pendant des semaines jusqua ce quelle rapplique sur le site ( j'ai bondi en moin de 2 pour la commander loool ) et 3 minutes apres elle etait deja sold out !
Sinon regarde sur ebay uk ..sait on jamais ;)

Bonne recherche !!

Merci beaucoup pour ta réponse, il n'y est malheureusement plus sur ni l'un ni l'autre. Je viens de regarder sur ebay & il n'y est pas non plus :/
En tout cas merci beaucoup pour l'idée de regarder ebay. Il y a de belles choses!
43 ans 16970
ecoute moi aussi je la recherche en taille t 52 /54 la même ne desespérons pas lol
Rooh il est vraiment impossible à trouver :( Mais comme tu dis, ne désespérons pas lol
B I U