less3anges a écrit:Salut,ben je sais pas j'ai peur d'avoir du mal a la supporter ,j'ai eu une césarienne et j'ai garder une sonde urinaire pendant 24 H et c'était l'horreur (mauvais souvenir)j'ai peur que ce soit pire !
Mais bon je te fait confiance si tu me dit que ce n'est pas la mort,lol ! et puis de toute façons je sais bien que c'est une opération assez importante donc c'est normal de passer par des moments difficile ,c'est sur ce n'est pas une séance de manucure,lol !
J'ai surtout trés peur de cette opération en plus mon marie n'est pas d'accord que je prenne un tel risque donc il ne me soutient pas ...
C'est pour cela que je vous suis très reconnaissante de m'écouter et de me faire partager votre expérience. ;)
Encore merci ! au fait pour vous c'était un bypass ?
Oui pour moi c'était un bypass... Par contre, tu n'as pas à me faire "confiance", je veux dire, c'est juste ma propre expérience, et rien de plus... Je pense que j'ai une bonne résistance aussi, car j'ai eu une césarienne également, j'étais debout 3 heures après, on m'a enlevé la sonde urinaire le lendemain puisque de toute façon je me baladais, et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu mal passé le deuxième jour (je leur ai qu'on pouvait arrêter les antalgiques dans la perf)... Donc pour le bypass, c'est un peu pareil pour moi, j'ai tout bien supporté, et je n'ai pas le souvenir des douleurs, je ne m'en plaignais pas non plus quand c'était le moment, donc je n'ai pas trop eu mal, mais je connais aussi des personnes qui ont souffert... On a pas tous la même résistance ni la même approche de la douleur...
C'est moche, par contre, que ton mari ne te soutienne pas, il devrait comprendre que tu fais ça pour être en bonne santé, pouvoir t'occuper de tes enfants "normalement", etc... On ne se lance pas dans une telle opération par caprice... sont marrants, les gens... :?