Bon au final j'ai commandé chez
PhotoWeb car je me suis arrachée les cheveux pendant des heures et des heures en vain sur Photobox avec mon millier de photos.
Je ne sais pas si c'est moi qui n'ais pas de chance mais après avoir passé environ 8h à télécharger mes photos sur Photobox, j'ai lancé la commande en tirage éco car le tirage classique me coutait plus de 200€.
Avant de valider ma commande j'ai vérifié les cadrages et là je me suis rendue compte que mes photos avaient été doublées sans aucune raison et qu'il fallait que je supprime tous les doubles (plus de 1000 photos) avant de m'occuper des cadrages.
Cela m'a pris plus de 2h et alors que j'étais presque arrivée à la fin, le site a buggé et j'ai dû tout recommencer.
Découragée, j'ai laissé tomber parce que le site est vraiment mal fait pour travailler sur les photos et malgré mes tentatives d'essai mes photos étaient toujours doublées sans raison. Sans compter le temps pour transférer environ 1000 photos dans un album, c'est fou ! J'ai commencé hier en fin d'après-midi et le transfert s'est achevé seulement avant 4h du matin.
Au final je suis donc allée sur PhotoWeb et j'ai téléchargé mes photos en 2h environ.
J'ai ensuite passé ma soirée à recadrer toutes mes photos au format 11*15. C'était beaucoup plus simple, plus clair et donc plus rapide que sur Photobox.
Au final j'ai validé une commande pour 944 tirages classiques (meilleur qualité que l'éco) pour environ 91€ frais d'envoi compris.
Pour à peine moins cher chez Photobox, je n'avais que du tirage éco.