MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déménagement et garde meuble

43 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
Bonjour à tous et à toutes

j'ai une petite question

qui parmi vous à déjà fait appel à des déménageurs qui gardent vos meubles ????

Parce que voila ... je vais déménager, mais  
ma nouvelle habitation n'est pas encore terminée (retard dans les travaux) et je suis un peu prise le couteau sous la gorge au risque de me retrouver dehors avec les meubles et le chien ...

alors dehors déjà pas marrant mais avec tout le bordel ... :cry: :cry:

Alors je cherche des solutions ...
j'ai pensé aux déménageurs qui font garde meuble en containers ...

mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas

Je suis du Nord (région lilloise) si vous avez déjà eu à faire avec qqn de bien et bon prix n'hésitez pas également à m'en faire part ...

le temps m'est compté et je dois prendre les bonnes décisions ..

Merci à vous
j'oubliais ... si vous l'avez déjà fait ... combien avez vous payé ?
merci
40 ans chez les chtis 6262
Quand une de mes copines s'est retrouvée quasiment dans la même situation que toi, elle a loué un emplacement à Wattignies chez shugard mais je ne sais pas le prix. On a loué une camionette et on a tout déménagé comme deux grandes filles :)
oui je sais c'est la dernière solution envisageable

disons que de faire appel à des déménageurs je suis tranquille je dois pas réquisitionner du monde pour déposer au garde meuble puis pour emménager ....
40 ans chez les chtis 6262
Pam59 a écrit:
oui je sais c'est la dernière solution envisageable

disons que de faire appel à des déménageurs je suis tranquille je dois pas réquisitionner du monde pour déposer au garde meuble puis pour emménager ....

C'est une solution moins chere car des demenageurs ca va te couter un bras ! Demandes des devis sur internet :)
104 ans 20875
ouep les déménageurs ca coutent cher!! le mieux louer une caminonette et faire soit meme le déménagement c fatiguant mais moins cher
AmLiTa a écrit:
ouep les déménageurs ca coutent cher!! le mieux louer une caminonette et faire soit meme le déménagement c fatiguant mais moins cher

oui mais mon souci était de stocker mes meubles ;)

mais c'est sur que c'est bien mais cher
K
44 ans 1
Je te conseille ce site pour comparez plusieurs déménageurs de ta région gratuitement:http://www.france-demenageurs.com[/url]
B I U